Re : Pfffff je régresse....
depuis quand tu fais les ongles
J'ai commençé toute seule en novembre dernier puis j'ai fais une formation gel en mars dernier d'une semaine et j'ai voulu tester la résine depuis mai car je préfère par rapport au gel.
Je sais que je dois être patiente mais tu vois je m'entraîne beaucoup sur mes copines ou ma "ginette" je regarde les vidéos, les pas à pas et au final je suis toujours déçue. je trouve que je n'avance par rapport à d'autres qui ont débuté en même temps
J'aimerais faire une formation résine mais ici on a pas grand chose ...
En tous les cas Morgaine je te remercie pour ton message pour moi tu es un modèle j'adoooore toute ta galerie que je regarde souvent!
Bizoux[/quote]
merci c'est gentil :heart:
ben pour avoir appris seule et fait un perfectionnement résine de 2 jour en octobre dernier
je peux te dire que ce n'est pas simple
la résine doit être vue pour être apprise, seul le visuel des gestes nous permet de progresser et perso je ne jure que par le pas à pas de flora
ici:mais je sais que tu dois la connaître c'est une bible!!loll
Chaîne de VikaFlora‏ - YouTube
encore aujourd'hui je la regarde faire
poser sa boule de couvrante
je regarde comment elle étire sa matière et j'essai aussi de comprendre le comment du pourquoi...
chaque mouvement de pinceau, comment elle lime et pourquoi.
je te conseille donc de stopper un peu la pratique et de visualiser la théorie un maximum, afin de pouvoir faire une comparaison entre ta façon de faire et la sienne
ensuite recommence la pratique en faisant du doigt par doigt, je m'explique, une heure par jour tu t'appliques à effectuer un doigt pose blanche classique en te remémorant la gestuelle de flora
et petit à petit tu vas avoir des gestes plus experts et surtout tu trouveras par toi même ou était tes erreurs.
faut pas aller trop vite en besogne et peu importe si d'autres vont plus vite que toi, ce qui ne faut pas perdre de vue c'est le plaisir..
je suis sûre que si tu aimes tu vas y arriver
à bientôt
si tu as besoin mp moi