Pffffff !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Pffffff !!!

Kom elle l a dit : " on ne peut pas plaire a tout le monde !" mais en meme temps fo être aveugle pour ne pas voir et muet pour ne rien dire ! Donc moi j ai dis ! LOL
Le pire c kelle a posté une autre pose ki n a rien a voir ! Moi, g rien compris ! LOL

oui , c'était très moche sa pose !!!! Et quel mauvaise fois !

Moi je dis tant mieux kil y ai des filles Kom ça, ça nous permettra un jour ( pour moi dans très longtemps ) de faire partie de cette minorité ki fond du bon boulot et ki ont une conscience professionnelle !... ;-))

Merci Elendra !! j'avais été fouiner avant mdr trop curieuse tu penses

Vu!! ba dites donc!! ca a été du rapide son post!! en meme temps franchement c'etait a prevoir!! franchement moi a sa place je n'aurais jamais poster une pose comme ca!!

coucou les filles comment ça va? puré j'ai vu la pose attroce pas possible et au lieux d'être contente d'avoir des conseils pour mieux avancer ça prend la mouche du grand n'importe quoi

bin oui , franchement elle pris le melon celle là ou j'me trompe car sa réaction est inapropriée par rapport à ce qu'elle présente !!! Ta raison Enza , elle aurait du se contenter des conseils qui lui on été apportés ! Après il y en a qui s'étonnent de pas avoir de critiques sur leur poses ... bin tu m'étonnes avec des pincées comme elle , sa calme looooooooooooool

Moi je dis tant mieux kil y ai des filles Kom ça, ça nous permettra un jour ( pour moi dans très longtemps ) de faire partie de cette minorité ki fond du bon boulot et ki ont une conscience professionnelle !... ;-))
Heuuuuuuuuuuuuu non , pas vraiment , moi qui suis cliente , je péterais un cable d'avoir à payer une prestation pareil !!! :new_shocked:

ben oui et c'est les autres qui paye a cause de filles pareil qui n'arrive pas a prendre les conseils

Retour