Pffffff !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Un méga pfffffffffffffffffffffffffffff (pour ne pas dire autre chose) aux gens qui voient le mal partout ! Franchement certaines devraient arrêtée de délirer ! :) pour finir sur une bonne note !

Re : Pffffff !!!

moi marre en ce samedi de la fille sur ebay qui m a vendu une robe guess avec un numéro de colissimo depuis 13 jours aujourdh ui..................................grrrrrrrrr, il est en plateforme est, c est a dire ?.....................................................................
encore une qui ne sait pas faire correctement un nom + un prénom + une adresse compléte................pourtant c est trés simple, m en fout, viens de lui ouvrir un litige pour objet payé non reçu, ras le bol de ce genre de filles nulles....................................

ca veut dire qu'il est en centre de tri,non????
mais bon 13 jours ca fait long..........et en meme temps vu les periodes de congé c'est peut etre normale,je suis partie a Majorque du 18 au 25 juillet,j'ai envoyé 7 cartes postales le mercredi 20 juillet et seulement 2 sont arrivées adestination au bout de 3 semaines,me suis renseignée au facteur qui m'as dit que les centres de tri etait plus que debordés pour le moment,vu les vacances,et donc que c'etait plus long.........tu as quand meme eu raison de faire un litige,on ne sais jamais......biz.

Pfffffff car j'en ai marre de voir des nanas qui ouvrent des posts en montrant fièrement (même parfois trop) leurs poses et lorsqu'on émet un avis qui ne plait pas, elles se braquent comme des bâtons et hopppp on met une petite phrase assassine et on ferme directement le post !!! NE POSTEZ PLUS ALORS SI ON PEUT RIEN VOUS DIRE !!!!!!!!!!

Pfhuuuu ras le cul de ces hommes qui jugent pas utile qu'il serait peut être temps de faire un peu de rangement ou ménage et qui attendent qu'on leurs disent pfhuuuu pfhuuu et ré pfhuuuuu!!!

Pfhuuuu ras le cul de ces hommes qui jugent pas utile qu'il serait peut être temps de faire un peu de rangement ou ménage et qui attendent qu'on leurs disent pfhuuuu pfhuuu et ré pfhuuuuu!!!

m'en parle pas... pfffffff car ce soir, mon cheri est au chomage... et pendant que je vais bosser 8h par jour, lui, que va-t-il faire????
RIEN bien sur!!!
ca me stress d'avance!!

Kom elle l a dit : " on ne peut pas plaire a tout le monde !" mais en meme temps fo être aveugle pour ne pas voir et muet pour ne rien dire ! Donc moi j ai dis ! LOL
Le pire c kelle a posté une autre pose ki n a rien a voir ! Moi, g rien compris ! LOL

Retour