Pffffff !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Pffffff !!!

mouahahahHHHHHHHH pffffff,

y a tellement de miseres , de malheurs de maladies dans ce monde que voila pourquoi sans faire avec des gens ou des choses futiles????

marre de ce temps de brin
marre que ma elke sois loin
marre que ma poule sois partie 3 semaines au portugal
mais a part ca ben JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout le monde s en fou mais je le dis quant meme HEIN me demande si je prefere pas la compagnie des animaux aux etres humains!!

Moi j'en suis de plus en plus persuadé (rapport a la compagnie des animaux) !!! Les gens m'enerrrrrrrrrrrrrrrrve !!!! Enfin surtout les clientes grrrrrrrrrrrrrrr

pppppffff... moi je suis au taff et je m'ennuie... put*** de mois d'aout pluvieux de surcroit!!

Moi je ferme a 14h le samedi aprem normalement et j'y suis toujours et pour un bonnnnnnnnn moment.

Pffffff marre de ces nanas qui sont coincées et n'ont aucun sens d'humour !!! Péter un coup, ça ira peut être mieux ! :2-big-smile:

ppppppfffffffffffffffffffffff!!! et celles qui se mettent en anonyme pour proferer des insultes!!! c'est lache!!

looooooooooooooooooooool je viens de voir l'autre post!! mais quelle est la pauvre fille qui insulte en anonyme? mdrrrrrrr mais quelle bouffone c'te nana! je suis ptdrrr!!

"bouffone" non, pas trop sur, certainement, une fille gentille, calme, coul, a qui ce post ne conviens pas,
c est pas trop facile d etre "franche" en écriture.................surtout sur le fofo

Punaise je suis arrivée trop tard sur l'autre post !!! Je viens de le voir mais l'est déjà fermé snouuuuuuufffff

Pfffffffffffffffffffff,
je m'y met aussi, je crois que ca va me faire du bien ;-)

1. marre de ma titine: que des problème: résulate 3h30 en transport en commun par jours!
2. marre de sérrer la ceinture pendant le mois: vite que ca aille mieux! Alos je me dis 'géniale, la fin du mois arriver: ma paie va tombe'r: puis le jours après: Ahah: après les factures il ne nous reste que ca.....
3. marre que notre projet BB n'est toujours ++++ après 3ans!
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Achhhh ca fais du bien!
Et encore, c'est pas tous, mais c'est le principale qui me fais le plus PFFFFFFFFFFF pour l'instant!

Bizzzz tous le monde

ppfffffffffffffffffffffff mais qui donc fais l'amour avec un Tampax???????? 0_o lol

je crois oui!!!mdr mais la sa depasse tout!!je reste un peu sur le c** pppffffffffffffffffffffffff

Coucou a toutes;..juste un PPPPFFFFF parceque coté bébé la vie n'est pas juste et qu'a 39 ans on te dit que la reserve d'ovule n'est pas top c'est vraiment PPPPPPPFFFFFFFFFFFF

Coucou a toutes;..juste un PPPPFFFFF parceque coté bébé la vie n'est pas juste et qu'a 39 ans on te dit que la reserve d'ovule n'est pas top c'est vraiment PPPPPPPFFFFFFFFFFFF

ben oui plus on vieillit et plus on devient moin performant...c'est nul mais c'est comme sa...je t'envoi mille bisous et te souhaite bon courage

Allé , pfff du soir pour moi , on voit des trucs ici ...:fool: :doh:!!! Mdrrrrr en faite , c'est plutôt ça :laughing1::laughing1::laughing1::gathering2:.

est ce que je devrais ouvrir un post en anonyme pour le problème de mon cake pas cuit? j'hésite et je suis un peu perdu...

est ce que je devrais ouvrir un post en anonyme pour le problème de mon cake pas cuit? j'hésite et je suis un peu perdu...

c un gros probleme ,perd pas le moral et hesite pas peut etre que certaines pourront t aider!!

t es pas perdue mais pas mal egarée mdr

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Retour