Pffffffff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
.....................je suis.......................

rien d'autre a dire ?
tu suis quoi ?
que tiphaine ou exmissponkat viennent mettre leur nez dans ce post ?
c'est quoi qui dérange qu'on soit amie cris et moi que l'on cotoie stef et qu'on est vu idem parce que si ce n'est que ça,
ça ne concerne en rien ma maladie et encore moins notre travail, n'est ce pas ????
je ne dis jamais rien mais là sérieux marre des fouilles merde qui n'ont rien d'autres à faire que de venir pourrir les posts !!!!
et pour info si nous avons autant de clientes c'est parce justement nous sommes passionnées et perfectionniste et dans ce cas là inutile de tomber dans la bassesse de dire qu'on fait des poses vite faits et pleins de clientes par jour!
on ne parle pas ni ne juge sans savoir, vous ne travaillez pas vous pour avoir autant de temps a tout scruter, analyser et critiquer ?
parce que la critique est acceptable lorsqu'elle constructive !!!
dsl isa mais là je pète un cable de voir ça !!!
gros bisous et me... à celle que ça ennuie !

rien d'autre a dire ?
tu suis quoi ?
c'est quoi qui dérange qu'on soit amie cris et moi que l'on cotoie stef et qu'on est vu idem parce que si ce n'est que ça,
ça ne concerne en rien ma maladie et encore moins notre travail, n'est ce pas ????
je ne dis jamais rien mais là sérieux marre des fouilles merde qui n'ont rien d'autres à faire que de venir pourrir les posts !!!!
et pour info si nous avons autant de clientes c'est parce justement nous sommes passionnées et perfectionniste et dans ce cas là inutile de tomber dans la bassesse de dire qu'on fait des poses vite faits et pleins de clientes par jour!
on ne parle pas ni ne juge sans savoir, vous ne travaillez pas vous pour avoir autant de temps a tout scruter, analyser et critiquer ?

euh dis donc c pas la peine de s en prendre a moi hein c bon ca va aussi 5 minutes !! koi j ai le droit de suivre le post c interdit ??? faut absolument donner son avis???

Ouaw ça chauffe ici je vous aime toute moi , bettynails pour ses conseils cris pour son talent fabrizio pour son humour décalé mais choux , run pour sa gentillesse et sa patience avec moi , Isa pour nos grand moment de discussion et pour son soutien ...

Vous kiff trop tous prenez vous pas la tête !!
Consacrez votre temps a m'aimer lol

Bisous !!!!!!

Ouaw ça chauffe ici je vous aime toute moi , bettynails pour ses conseils cris pour son talent fabrizio pour son humour décalé mais choux , run pour sa gentillesse et sa patience avec moi , Isa pour nos grand moment de discussion et pour son soutien ...

Vous kiff trop tous prenez vous pas la tête !!
Consacrez votre temps a m'aimer lol

Bisous !!!!!!

bichette moi je me prend pas la tete , je comprend juste pas que elle s en prennent a moi alors que j ai justement rien dit, apres on s etonne que le forum partent en vrac mais hein.............................. si on peutmeme pas suivre pour savoir le pkoi du comment ca deviens grave je mettrai ca sur le coup de la colere va bref bref bref

bisouss tite pedette

c devenue n'importe quoi se forum ! je suit la depuis plusieurs année j'ai jamais eu la moindre embrouille, mais la franchement , avant on parler de notre passion C T un forum conviviale maintenant les post c sur tout et n'importe quoi , un pet de travers et on viens le dire ici je pense que c aussi du à ça ,et quand on donne notre avis même sans méchanceté on se fait descendre comme pas possible , je pense qu'il faudrait recentrer ce forum sur ce qu'on aime c à dire les ongles et pour le reste il y à plein mais plein d'autre forum de discutions , voila j'ai fini , bonne soirée :kiss1:

bichette moi je me prend pas la tete , je comprend juste pas que elle s en prennent a moi alors que j ai justement rien dit, apres on s etonne que le forum partent en vrac mais hein.............................. si on peutmeme pas suivre pour savoir le pkoi du comment ca deviens grave je mettrai ca sur le coup de la colere va bref bref bref

bisouss tite pedette

MDR, Wun ta phrase peut dire: (Rho lalalala) ... je suis.... (choquée)... ou .... je suis.... (le poste) ou .... je suis .... (sur le cul )...Donc plein d'interprètations mdrrr

Bon, Joyeux Noël les filles lol

Mets juste ... hihihi comme Bibi quand elle suit un poste et revient après :p

rien d'autre a dire ?
tu suis quoi ?

Loool ma belle !!! Comme je te comprend de péter un câble !!!!!
Mais... je sais que run n'en a pas sur toi ou sur cris.
Elle suit le post c'est tout :-)
Bref........ je pense qu'on est toutes à cran ! Enfin moi oui en tous cas et ça pète à un moment donné.

ben c'est dommage ca faisais longtemps que tu étais plus la et tu reviens fachée! moi je boude :-p

Je pense que le soucis vient de la pénurie de modos.

Plus de modos, plus de contrôles, plus de posts stoppés avant le bazar.

Le forum a pris beaucoup d'empleur et ca doit pas être facile à gérer.

Isa, sinon samedi, ou vendredi soir ou jeudi soir grand place... comme tu veux

J'vais voir et je te tiens au courant !!! Tu sais me filer ton num de portable en privé stp ? Merci :-)

ben c'est dommage ca faisais longtemps que tu étais plus la et tu reviens fachée! moi je boude :-p

Bah ouais je sais... j'aurais aimé revenir plus en forme que ça mais bon... désolée :-)

Je pense que le soucis vient de la pénurie de modos.

Plus de modos, plus de contrôles, plus de posts stoppés avant le bazar.

Le forum a pris beaucoup d'empleur et ca doit pas être facile à gérer.

C'est pas faux !

nan mais c'est normal, on doit accepter de se faire insulter , traiter de mal baisée et trouver ça drole en plus !!

tombée bas ?? mais relis un peu les propos de Fabrizio à mon égard et comprend bien que j'ai repondu dix fois plus haut que ce qu'il m'a dit . c'etait parfaitement proportionnel et c'est lui qui l'a initié.

qu'est ce qu'il y a ?? sous pretexte que vous etes en bande vous avez tout les droits ?? vous dites des horreurs sur des tas de gens mais on doit dire amen passke c'est vous ??? faut arreter de delirer, sérieusement .

on peu pas insulter les gens et dire ensuite "rrrooo ben c'est de l'humour !! t'es vilaine de te facher!!! " . oui, et la marmotte 0..0..00..

c'est marrant sur le concours nailure j'ai pas eu de reponse par contre, pas envie de faire remonter ça à la surface sans doute, ça vous montre trop tels que vous êtes !!!

et à votre place je ne croirais pas avoir autant d'amis, vous etes loin du compte . ce n'est pas passke les gens se taisent qu'ils ne pensent pas !! la plupart ne disent rien car on sait pertinement comment ça va finir : un lynchage en règle et en groupe, c'est meilleur .

désolée Fabrizio, mais de corones, comme tu dit, malgré mon "sexe faible", j'en ai plus que toi . je n'ai pas besoin de me senti soutenue ni d'avoir ma cour pour dire ce que je pense .

en même tems, tu m'aurai pas agréssée comme tu l'as fait, ça n'aurait jamais degénéré ainsi , faudrait aussi remettre les choses à leur place !!

tu crache au visage des gens et tu vodrais qu'on te dise merci , on est en pleun délire, faut arreter la bibine !!

et betty,
j'ai repondu à fabrizio qui disait que j'etais jalouse du succès de l'agenda plein de sa femme, que non, si c'est pour faire maxi 4 poses et le plus souvent des rempli, donc à 30 euros , ben non je ne suis pas jalouse car moi c'est ce que je fais en 2 clientes, pas en 4 . j'ai pas besoin d'etre agenda blindé pour gagner pareil !!! vu le temps qu'elle mets à faire ses pose, elle peut difficilement en faire plus de 4 .

de toutes façon ses horaires de pose, son agenda, tout est sur FB en detail au jour le jour.

donc je n'ai jamais dit qu'elle faisait des poses vite fait, mais jsutement tout l contraire !!! à son tarif soit elle est trop lente, soit pas assez chere, mais non, je n'envie pas son succès,à 30 euros les 2 heures trente de boulot, ben ça fait environ 7euros de l'heure charges et frais déduits . sauf si on est dans le black total, mais je ne pense pas . donc non merci!!! c'est même pas le smic horaire!!!

donc faut lire et ne pas deformer mes propos !!! je develloppe car aperement y en a qu'on du mal !!!

Et un crépage de chignons !
1, s'il vous plait !

Si vous voyez des insultes ou autres, n'hésitez pas à nous contacter ( modos ). Que l'on soit 5 ou 15 .. Malheureusement nous ne pouvons pas suivre tous les posts en même temps !

Sur ce .. Nous aussi on espère que la bonne humeur reviendra bientôt ! ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour