Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok ok mais tu me parles de ce jeudi ci ? Le 15 ? Ou bien le 22 décembre ?
.....................je suis.......................
rien d'autre a dire ?
tu suis quoi ?
que tiphaine ou exmissponkat viennent mettre leur nez dans ce post ?
c'est quoi qui dérange qu'on soit amie cris et moi que l'on cotoie stef et qu'on est vu idem parce que si ce n'est que ça,
ça ne concerne en rien ma maladie et encore moins notre travail, n'est ce pas ????
je ne dis jamais rien mais là sérieux marre des fouilles merde qui n'ont rien d'autres à faire que de venir pourrir les posts !!!!
et pour info si nous avons autant de clientes c'est parce justement nous sommes passionnées et perfectionniste et dans ce cas là inutile de tomber dans la bassesse de dire qu'on fait des poses vite faits et pleins de clientes par jour!
on ne parle pas ni ne juge sans savoir, vous ne travaillez pas vous pour avoir autant de temps a tout scruter, analyser et critiquer ?
parce que la critique est acceptable lorsqu'elle constructive !!!
dsl isa mais là je pète un cable de voir ça !!!
gros bisous et me... à celle que ça ennuie !
Ouaw ça chauffe ici je vous aime toute moi , bettynails pour ses conseils cris pour son talent fabrizio pour son humour décalé mais choux , run pour sa gentillesse et sa patience avec moi , Isa pour nos grand moment de discussion et pour son soutien ...
Vous kiff trop tous prenez vous pas la tête !!
Consacrez votre temps a m'aimer lol
Bisous !!!!!!

bichette moi je me prend pas la tete , je comprend juste pas que elle s en prennent a moi alors que j ai justement rien dit, apres on s etonne que le forum partent en vrac mais hein.............................. si on peutmeme pas suivre pour savoir le pkoi du comment ca deviens grave je mettrai ca sur le coup de la colere va bref bref bref
bisouss tite pedette
Le 22
rien d'autre a dire ?
tu suis quoi ?
que tiphaine ou exmissponkat viennent mettre leur nez dans ce post ?
c'est quoi qui dérange qu'on soit amie cris et moi que l'on cotoie stef et qu'on est vu idem parce que si ce n'est que ça,
ça ne concerne en rien ma maladie et encore moins notre travail, n'est ce pas ????
je ne dis jamais rien mais là sérieux marre des fouilles merde qui n'ont rien d'autres à faire que de venir pourrir les posts !!!!
et pour info si nous avons autant de clientes c'est parce justement nous sommes passionnées et perfectionniste et dans ce cas là inutile de tomber dans la bassesse de dire qu'on fait des poses vite faits et pleins de clientes par jour!
on ne parle pas ni ne juge sans savoir, vous ne travaillez pas vous pour avoir autant de temps a tout scruter, analyser et critiquer ?
parce que la critique est acceptable lorsqu'elle constructive !!!
dsl isa mais là je pète un cable de voir ça !!!
gros bisous et me... à celle que ça ennuie !
Isa, sinon samedi, ou vendredi soir ou jeudi soir grand place... comme tu veux
ben c'est dommage ca faisais longtemps que tu étais plus la et tu reviens fachée! moi je boude![]()
Je pense que le soucis vient de la pénurie de modos.
Plus de modos, plus de contrôles, plus de posts stoppés avant le bazar.
Le forum a pris beaucoup d'empleur et ca doit pas être facile à gérer.
ben mince j'ai pas suivi encore moi. aller faut pas se facher biz à tout le monde