Photo cheveux vierge après un an, et décoloration

J en veux!!! En clip!! Y a pas photo les cheveux vierges c est le top. J en avais a froid après 6 mois toujours extra!!! Mais maintenant je ne veux que des clips!!!!

J en veux!!! En clip!! Y a pas photo les cheveux vierges c est le top. J en avais a froid après 6 mois toujours extra!!! Mais maintenant je ne veux que des clips!!!!

Re : Photo cheveux vierge après un an, et décoloration

Elles en font à froid? Ca m'intéresserait aussi car j'en ai marre des clips moi lol

Oui je suis que c est plus facile d en trouver a froid qu en clip en plus.
Les miennes je les avais eu en Indonesie, trop belles!!!

J'en veux !!!

Merci ma chérie j'pense plus qu'a ca dis donc !!
Normalement nahelle doit m'faire un devis aujourd'hui j'ai hate hate hate :)

Viens achete en aussi ma belle on pourra s'la péter comme ca :D

J'y réflechis... je veux me la peter comme toi :kiss1:

Mdr on pourra faire nos belles !! Allé allé allé mdrrrr j'vais te traquer pour que tu en prennent mdrrr :):)

oui en fait à froid egalement vivi :)

Ma françoise je t'envoie ça tout de suite :)

Bisouss

je t'ai mp poupette :)

Je vous met une photo du one clip que je porte depuis un petit moment, quand je suis en mode brune :)

Pièces jointes

• 20110208164453514.jpg
    20110208164453514.jpg
    27.1 KB · Affichages: 172
Non je ne pense pas non plus parce qu'elle devait m'envoyer des photos hier et toujours rien recu :) je pense qu'elle est occupee.. Nahelle si tu nous entends !! On veut ces cheveux :D ahah..

j'ai vus quel c'est connectée aujourd'hui c pour sa, et vus que des fois les mp se perde sais on jamais.

j'ai tellement hate de passer ma commande.

Retour