Photo cheveux vierge cambodgien et petit aperçus de notre site :)

moi je suis toujours autant satisfaite, mon kit ne prends pas une ride... Je fais beaucoup d'envieuses, et les gens n'arrivent pas à voir si j'ai des extensions ou pas ! Le top :hairdry: mdr
Franchement j’essaie de faire autant de pub que possible, c'est vraiment un produit de très haute qualité.

Pareil que toi, qualité vraiment top :arwenalia:

Véritables cheveux authentiques :-)

Salut, moi je les ai fait en France chez les africains mais j'ai commandé mes cheveux (virgin cambodian hair) sur le site d' assistant shopping Bangkok, ça coûte rien et c'est de la top qualité, car sinon c'est trop cher en France.

Si vous voulez des conseils demandez moi.

Venir sur le post pour dénigrer (dire qu'en france c'est trop cher) et faire la pub d'un autre, bof.. Perso je ferai attention puisque je commence à voir vu 'virgin hair' puisque les gens commencent à se rendre compte que c'est la top qualité, mais comme pour remy hair au début, il y a aussi des arnaques avec cette appellation.. Perso ravie des mèches de Nahelle, et le prix n'est pas 'trop cher' pour ce que c'est

Salut, moi je les ai fait en France chez les africains mais j'ai commandé mes cheveux (virgin cambodian hair) sur le site d' assistant shopping Bangkok, ça coûte rien et c'est de la top qualité, car sinon c'est trop cher en France.

Si vous voulez des conseils demandez moi.

Bonjour à toutes, désolé de m'incruste mais j'arrive ni à envoyer de mp, ni à créer une nouvelle discussion ( à chaque fois ça me met une erreur est survenue, veuillez compléter les champs requis... bref).

Je souhaiterai commander des extensions à clips lisses en cheveux vierges, 60 - 65 cm en colori 3 ou 4. Quelqu'un sait où je pourrais contacter nahelle svp ? J'ai essayé sur facebook mais aucune réponse depuis plusieurs mois...

Merci :)

bah au fait j'avais un ancien compte depuis plusieurs mois et j'avais le même problème, et du coup j'en ai créé un autre mais le pb persiste ...

Quand tu es dans la rubrique extensions ou il y a tout les postes tu descends tout en bas
Et tu vous qui est modo
Chaque rubrique à ses modos :)

Sent from my iPhone using Manucure

ah mais zut, aux modératrices non plus je n'arrive pas à envoyer de mp... bon j'espère que nahelle me réprondra ici, qqn aurait une adresse mail où la contacter ? merci

Retour