photo de ma deco, vos avis

ptichou28

Membre récent
Coucou les filles!

Voila j'ouvre ce post pour que vous me donniez vos avis sur ma decoloration.
Moi je trouve ca un peu jaune mais je ne sais pas comment faire pour rendre mes cheveux bien blancs (platine).
J'ai fais une decoloration et ensuite laisser posé un bon moment le silver.
J'ai donc besoin de vos conseils.

Je vous mets les photos, malheureusement j'ai pas pu la prendre a la lumiere du jour.:flocool:

Faut vraiment que je pense a dormir vu les cernes que j'ai hihi!!

Pièces jointes

• DSCF2632.jpg
    DSCF2632.jpg
    35.4 KB · Affichages: 297
  • DSCF2642.jpg
    DSCF2642.jpg
    22.7 KB · Affichages: 260
  • DSCF2646.jpg
    DSCF2646.jpg
    30.4 KB · Affichages: 263
  • DSCF2644.jpg
    DSCF2644.jpg
    25.2 KB · Affichages: 265
  • DSCF2634.jpg
    DSCF2634.jpg
    48.3 KB · Affichages: 236
Re : photo de ma deco, vos avis

J'aime bien, je trouve que tu as le teint pour être blonde! Après oui c'est peut être trop jaune, à voir avec les coiffeuses quel reflet etc il faut que tu mettes pour être plus cendré. En tout cas soignes les bien, masques sérums etc parce que ca a du les assécher quand même un peu

J'aime bien, je trouve que tu as le teint pour être blonde! Après oui c'est peut être trop jaune, à voir avec les coiffeuses quel reflet etc il faut que tu mettes pour être plus cendré. En tout cas soignes les bien, masques sérums etc parce que ca a du les assécher quand même un peu

Coucou et merci pour ta reponse, oui j'est pensé a une colo un peu plus cendré, je vais allé voir demain chez un grossiste s'il peut me conseillé parce que la c'est jolie mais jaune a certains endroit.
Ca me les a pas trop abimé ca va je suis contente mais c'est sur que ca va etre masque souvent

Moi j'aime! Dommage jai pas une tete a avoir les chveux blond :40-bored: lol

merki, je posterai ce soir les nouvelles photos, j'ai fais une coleur un peu cendré par dessu qui a enlevé les reflets jaunes mais en restant blond platine

salut

si tu veux enlever le jaune ,tu dois faire une colo avec de l'irisé dedans pour neutralisé le jaune ;)

neutralise ton vilain reflet avec un coulage tout simplement faire encore une colo les pauvre

Voila les photo apres une colo par dessus 902s, apparement c'est nouveau comme coloration.
Ca reste encore un peu jaune mais la je vais arreté avec mes pauvre cheveux sinon il vont tombé je crois.:wink2:

Desole on voit pas super bien mais bon.

Sinon je n'est ps un carré mais un degradé.

ok pour le silver je savait pas merki

Pour enlever le jaune moi j'utilisais le shampoing et soin REDKEN Blond Glam
CA MARCHE NIKEL

http://www.redken.fr/_fr/_fr/products/range.aspx?CatCode=AXE_HAIR^F1_Haircare^F2_Blonde_Glam&TopCat=F2_Blonde_Glam

:32-ironic:roo mé foto ont pas marché, je vais regardé ce shampoing et j'essayerai si tu me dis que c'est bien efficace.

O et ps, je ne suis pas coiffé lol, c'est sechage plus que naturel, alors no comment hein je compte sur vous lol

Pièces jointes

• DSCF2661.jpg
    DSCF2661.jpg
    27 KB · Affichages: 203
  • DSCF2662.jpg
    DSCF2662.jpg
    23.5 KB · Affichages: 188
  • DSCF2659.jpg
    DSCF2659.jpg
    40.2 KB · Affichages: 197

a ben merci alors, hihi, moi qui m'embete toujours a me coiffé, mettre de la mousse et tout ca me fé plaizir que tu me dise ca

Moi aussi j'aime beaucoup. T'es vraiment très blonde ca doit claquer dans la rue ^^ c'est lumineux

Retour