photo de mes 1 er pose seule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion camelia
  • Date de début Date de début
Re : photo de mes 1 er pose seule

Oufff à ben je suis soulager de voir que des post réaliste avait été poster pendant que j'ecrivais!!!!!

On est la pour t'aider
Je serai toi je lui enleverai tou
Avant qu'elle ne se fasse mal
coupe les ongle et ensuite lime doucement pour ne pas abimer l'ongle naturel!!!!!
mais a mon avis ça va sauté tout seul(j'ai bien dis seul!!! tu n'arrache pas....)

AAhh mais en + tu as suivi une formation!!!!
Et ben ça vient de qui là, toi ou eux
Parce qu'il y a un gros soucis là!!!!dsl

Qui t'a formé???

Parce que si tu as été formé tu as une base,donc tu ne devrai pas faire ce genre de poses???!!!!
Ou alors ils t'ont appris quoi labas???...

En + la caps ne se coupe pas en haut!!!!
C'est ce qui te sert de sourire!!!

Et comme les filles forme toi au rallongement chablon ,ça n'en sera que plus beau
Et pas beaucoup plus long!!!!

je commence a penne il me manque les chablon gel a racheter a me perfectionner sur le limage racheter( des capsule avec frunch capsule blanche )
sinon j'aurai fait ralonge avec chablon
et a m'entrenner sans les bebes a coter
merci

Tu ne rachetes pas de caps french pour faire un rallongement ?Hein!!!

Tu as fais ta formation où Stp

non dans un centre ds le 10 eme
et ils viennent sur le forum donc pas de nom
je pense que s'est de ma faute cette pose rater

non dans un centre ds le 10 eme
et ils viennent sur le forum donc pas de nom
je pense que s'est de ma faute cette pose rater

ben tu sais apres la deduction c vite vue il y en a pas mille mais tu peux rater une pose mais la te manque quant meme certaines choses yu compris le choix des gels , tu as bossée avec quels gels pendant ta formation?

tu a pas recu de kid de départ avec ta formation ?
et tu a pas payer au moins si oui fait toi rembourser

enfi comme ta dit angie ne rachete âs de capsule french achete des transparente si tu veu faire des rallongement de plaque

je vais recommencer demain sur une autre amie en me remettant bien se que j'ai vu ds le stage et si je ratte je telephonne a ma formatrice pour voir avec elle

je pense que tout a ete dit, mais je rajouterais quand meme:
-oublie les capsules french, c'est de la merdasse!! il vaut mieux s'entrainer a faire sa french soi meme
-avant de faire les 2 maisn complete, entraine toi sur 1 doigt, et poste une photo pour qu'on te conseille... faire une pose complete qd on debute comme toi, c'est du temps de perdu, et du matos de perdu...

aller, retire nous cette vilaine pose, achete toi des bons gels, dont un gel couvrant, et fais un doigt (sans mauvais jeu de mot, bien sur) et montre nous!!

une formation, c'est bien, mais il faut surtout S'ENTRAINER!!!

bonne continuation, et que ces commentaires ne te freinent pas a poster a nouveaux ;)

il y a plein de pas a pas aussi ici tu na cas jeter un oeil dessus ca peu que t'aider moi c'est comme ca que j'ai appris

Mois j'ai fait une formation d'1 semaine il y a 6ans technique résine
Et pourtant ils ne m'ont pas appris grand chose
mais je n'ai jamais fais quelque choe de comme ça!!!
Au départ sur une main d'entrainement et ensuite sur modèle...
Ca m'a permis d'acquerir certain geste, mais je ne dirai pas qu'il m'ont formé a ce que je fais maintenant .... Ca c'est l'entrainement ni plus ni moins!!!
Sur toi ou sur modèle(car ce n'est pas parce que tu as suivi une formation que tu es pro!!!);)

C'est beaucoup de travail et d'heure passé a s'entrainer ça ne se fait pas en 1 mois!
Depuis le mois de fevrier je me suis mis au gel ,car dans le sud c'est ce que l'on demande le +...
Et en plus j'aime bien travailler le gel,c'est plus long mais je préfère,chacun sa technique...
pour le gel je me suis formé seule avec les conseil du fofo,a savoir que j'avais les base d'une pose résine prépade l'ongle limage et mise en forme... Il me fallait juste le protocole gel...

Alors refais nous tout ça et montre nous...
mais quand tu aura le bon matos

faudrait quand même le nom de ce centre pour éviter que d'autres filles
se fassent avoir après avoir fait une formation chez eux
surtout vu le résultat des poses après la formation

Retour