photo de mes 1 er pose seule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion camelia
  • Date de début Date de début
Re : photo de mes 1 er pose seule

bonjour
j'ai 1 ans pour m'exercer et apprendre
quand j'ai pôser les ongle il y avait 6 enfants a cotedonc deux de 12 mois

Tu as 1 an pour t'entraîner, ca ok avec toi. Mais lorsque l'on paie pour une formation, suis désolée mais la formation doit être de qualité.

Lorsque l'on regarde ta pose, c'est pas toi personnellement que l'on juge , mais ce que l'on voit. Et pour le coup, on voit une pose d'une personne qui n'a pas reçu de formation. Tu comprends???

C'est ce qui nous étonne et nous fait nous poser des questions en fait.

bonjour
j'ai 1 ans pour m'exercer et apprendre
quand j'ai pôser les ongle il y avait 6 enfants a cotedonc deux de 12 mois

Je veux pas être méchante mais c'est pas le fait qu'il y avait 6 enfants autour de toi qui à fait que tu à mal couper tes capsules, coller beaucoup trop basse, mis aucune matière, mal limer... Ne le prend pas mal mais j'ai l'impression que tu te trouve de fausses excuses pour ta pose et que tu défend ta formation....
Faut ouvrir les yeux, même avec une formation de 1 semaines sans avoir jamais toucher une faux ongles tu arrive beaucoup mieux que ça !
Et je sais de quoi je parle. Quand j'ai fait ma formation, il y avait une fille qui n'avais JAMAIS toucher un ongle, elle ne savais même pas ce qu'étais un bord libre... Au bout d'une semaine elle faisait un travail remarquable !
Or là...

tu as vraiment fais une formation????
Moi j'aimerais savoir chez qui??
Si tu desire vraiment apprendre la pose d'ongle faut d'abord avoir une bonne auto-critique!
tu pense quoi de ton travail??
Qu'as tu retenu de ta "formation"?
Si tu desire vraiment t'ameliorer je ne peux que t'encourager,mais en effet là il y a un problème de mise en pratique...
Il y a pleins de chouette filles sur ce forum qui se feront un plaisir de t'aider mais reprend TOUT depuis le début...
Quel est ton protocole??
beaucoups de questions mais je m'en pose beaucoups!!!
Courage....:30-niceeyes:

Salut Camélia, je viens de lire ttes les réponses que les filles t'ont donné ...
Je ne suis pas une grande pro nn plus mais je me permets d'y mettre mon p'tit comm :)
Si j'avais fait ça à mes débuts ( chose que je n'ai pas fait ) j'aurais JAMAIS recommencé ...
Mais bon si tu veux un conseil !!!!!! reprends une BONNE formation ...
Ne vas pas acheter des produits style mask etc mais APPRENDS d'abord et ensuite vois ... Car en effet elle est pas belle du tt la pose !!!
Bissssssss ...

ohalalalalllalllaala ma pauvre camelia

tu t es fais avoir par cette formatrice ou formateur

les filles t ont dis pour ta pose
mais punaise, c est QUI qui ta former? (si tu vx pas le dire, je vx bien que tu me l envois en mp, son nom)

pas d excuse!!!! les enfants le mari ou le chien

désolé, mais la formatrice a pris ton argent et ta rien appris!!!!!!!!!!

touteeeeee les filles n ont jamais fais de poses avant mais toutes n ont pas une pose com celle la!!!*

désolé encore mais je suis degouté pour toi!!!!

salut un mp est un message privé ...
si tu en as ce sera inscrit en rouge ds le cadre où il y a " bienvenue camelia " tt au dessus du forum ...

Courage Camélia!
toutes les filles qui ont répondu à ton post t'ont donné leur avis pour essayer de t'aider!
je les rejoins aussi pour te dire qu'il faudrait absolument que tu nous dises chez qui tu as fait ta formation pour éviter à d'autres de tomber dans le panneau.....
je te souhaite bon courage et n'hésite pas à reprendre tout le protocole du début en fouillant et en faisant des recherches sur le forum

Je ne pense pas que c'étais pour toi sév!!!

Juste que c'est vrai que ça devient du n'importe quoi!!!!

Trop de filles font n'importe quoi et c'est vraiment une mauvaise pub pour nous!!!
Certaines clientes ne sont même pas capable de voir la différence le pire!!!

Pour être prothésiste il faut des base et de la pratique ,beaucoup de pratique!!!
Et malhereusement ce n'est plus le cas!!!!
Je vois pratiqué des prix de dingue Plus de 70euro pour avoir une pose faite en 1H voir moins sans finition ,la fille ne sait même pas faire...
Donc après la personne est retissante à recommencé pour peux qu'elle ne se soit blessé aussi,ben la pub est vite fait.... Les faux ongles!!! non merci j'ai essayé un fois... Bjr la mer..!!!
lol;)
Ou alors les prix à 20 25 euro!!!! Mais à ce prix là il ne faut se faire aucune illusion c'est une fille en formation!!!! Même si elle se dit pro....

Je suis tout a fait d'accord avec toi , je suis loin d etre pro et j'ai meme mis ma premiere pose dans ma galerie , ce n'est pas un chef d oeuvre , que du contraire il y a beaucoup de chose a améliorer mais elle ressemble toujours plus a une " pose " que celle ci . Pour ce qui est des clientes , moi je demande 20€ mais je ne dis pas que je suis pro, je ne vois pas l'interet de mentir aux clientes , de toute facon elles veront très bien que ce n est pas le cas , elles ne sont pas débiles non plus . Je préviens que je suis en formation et que je cherche des models pour m'entrainer et parfois elles sont rétissante , la femme que j'ai eu pour ma 1ere pose m'a avoué avoir réfléchi a plusieur fois avant de venir car elle s'était fait faire une pose par une " professionnelle " et elle avait eu un résultat médiocre , ses ongles on tenu 2 jours ... Je suis débutante , et ma pose a tenu 3 semaines . Plutot fiere de moi donc voila . . . Tout sa pour dire , que les filles qui apprennent par elles meme ok , mais qu'elles ne se disent pas pro . . . Il faut un certain temps d'entrainement pour l'etre ... & surtout il faut un diplome ... :) voila

coucou camelia
je ne me permet pas de juger ta pose, car je n'ai fait ma 1ere que hier soir, alors j'estime que j'ai pas le droit de dire quoi que ce soit
(bien que n'importe qui, pro ou pas, verrais qu'il y a un probleme sur la pose)

mais j'espere vraiment pour toi que tu n'as pas payer trop cher ta semaine de "deformation" lol, car la, tu as sacrement perdu ton argent! avec tu aurais surement pu t'acheter du bon matos, et apprendre par exemple ici!! c'est trop dommage!

ensuite, sans vouloir critiquer, petu etre n'es tu pas assez appliquer, tatillon, je veux dire, que je connais une personne qui sais poser des ongles, mais qui n'a pas un caractere a s'appliquer a faire les choses, qui les fait a " l'arrache" tu vois....alors je ne sais pas toi
tu as mis combien de temps pour faire la pose en totalité ? si tu trouve que tu es aller bien vite, deja c'est pas normal, il faut prendre le temps vraiment...

je te parle de mon experience a moi, si ca peut t'aider, donc hier ma 1ere pose (gainage + construction d'un doigt au chablon) j'ai mis 1h10 par main (car j'ai fait d'abord l'une et apres l'autre) et ma fille de 2 ans allait et venait, sautait sur les genoux de ma maman, elle avait soif, faim, bref!! le bronx mdr!!
MAIS moi j'etais concentrée, j'ai pris mon temps, j'ai repris tel doigt, etc...

Ici c'est une mine d'or, serieux, je suis devenu accro a ce forum, je n'ai pas encore suivi ma formation, j'ai tellement hate de savoir faire des pose comme des pros, connaitre les geste etc...mais rien qu'avec les pas a pas d'ici, franchement, j'en ai deja pas appris!!!

Bon courage, si tu aime vraiment ca, tu vas t'accrocher et te poser les bonnes questions!!!

bon dimanche
(ps : oualalalal le roman que je vous ai pondu mdr!!!)

Merci camelia, j ai bien eu ton mp
je trouve que tu as payé tres cher pour ce que c est grrrrrrrr

faudra qu tu retournes chez cette "formatrice" et que tu lui demandes de refaire une bonne formation com il le faut!

Bon courage pour la suite

Franchement si tu as été formée, demande le remboursement car les erreurs de ta pose ne sont pas liées à ton status de débutante mais à un manque d'infos sur le savoir faire!

pe,nser aux 2/3 1/3 quand on fait une french!!!

petit conseil d'une débutante qui a fait pareille a ses début tes capsules tu be les colles pas assez sur ton bord libre tu les colle sur le corp de l'ongle donc du cou la french et hyper grande tes coté pas limer et la matiére ne se voir pas tiquiéte te décourage pas les filles ici sont plein de bon conseils!

Retour