photo de vos amours

Re : photo de vos amours

Ba moi je surveille sont alimentation 25g par jours et terminé!!Quand ma fille lui donne pas un peu de son goûté ! Et quand c'est le cas on le sais direct c'est irrévocable !!!Des pets a gooogooooo....

Moi aussi je surveille leur alimentation car ils sont tellement gourmands mes toutous, si je les "écouterai" ils mangeraient à longeur de temps

je vous presente chanel et benny qui est avec moi sur la photo qui ne fait plus parti de ce monde mais qui est toujours dans nos coeurs

après avoir mis le lien (celui ou tu met parcourir) as tu bien cliquer sur envoyé au début je ne l'avais pas vu moi aussi mdr

oui pourtant c'est ce que j'ai fait mais je reste toujours sur la meme page ou il y a le lien parcourir.c'est peut etre mon ordi qui es fatigué.ou je suis abruties.mdr!

alors voici mes deux monstres:

La craneuse pour ne pas dire autre chose lol! c'est Passoa:

et le "je me la coule douce" c'est Ducky:

Désolé pour la qualité photo car prisent avec un portable.

trop mignon, en tout cas sont heureux lol les doigt de pied (ou plutot les pattes ) en éventail!!!!

Allé a mon tour de me lancer.
J'vous présente Smokey notre (faux) bull terrier de 2 ans qui nous rend fou ^^
Un vrai petit bonheur qui ne demande que des calins et des bisous mais qui est collant comme pas possible =)
Voila deux ans qu'il partage notre quotidien et j'imagine meme pas qu'il soit plus la un vrai petit bébé celui la !!

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    3.4 KB · Affichages: 113
  • 2.jpg
    2.jpg
    3.3 KB · Affichages: 110
  • smokey.jpg
    smokey.jpg
    2.9 KB · Affichages: 110

Bon ben je me lance!!!
je vous présente Maurice mon bébé lapinousss nain bélier noir de 1ans bientôt!
et la toute nouvelle qu'on a été chercher hier soir Nugget lapine naine angora blanche et grise(on la vois pas très bien parce qu'on voulais pas l’effrayer avec le flash le 1er soir ^^) donc je crois qu'elle a a peine 7mois!

Tous vos bébé sont magnifique!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• DSC01929.jpg
    DSC01929.jpg
    88.8 KB · Affichages: 71
  • DSC02627.jpg
    DSC02627.jpg
    25.1 KB · Affichages: 67
  • DSC02307.jpg
    DSC02307.jpg
    31.6 KB · Affichages: 69
  • DSC03771.jpg
    DSC03771.jpg
    37.8 KB · Affichages: 65
  • DSC03770.jpg
    DSC03770.jpg
    31 KB · Affichages: 67

Bon ben je me lance!!!
je vous présente Maurice mon bébé lapinousss nain bélier noir de 1ans bientôt!
et la toute nouvelle qu'on a été chercher hier soir Nugget lapine naine angora blanche et grise(on la vois pas très bien parce qu'on voulais pas l’effrayer avec le flash le 1er soir ^^) donc je crois qu'elle a a peine 7mois!

Tous vos bébé sont magnifique!!!!!!!!!!!!

trop choux! j'adore aussi les lapins, j'en ai 3

Retour