photo de vos amours

Re : photo de vos amours

Neige, Léo, Chloé

Eden, Mitsi

Elix et Enzo

tous mes bébés

Pièces jointes

• DSCF0131.jpg
    DSCF0131.jpg
    36.1 KB · Affichages: 67
  • DSCF0136.jpg
    DSCF0136.jpg
    53.9 KB · Affichages: 62
  • DSCF0137.jpg
    DSCF0137.jpg
    59.4 KB · Affichages: 68
  • DSCF0021.jpg
    DSCF0021.jpg
    27.6 KB · Affichages: 69
  • DSCF03697.jpg
    DSCF03697.jpg
    19.6 KB · Affichages: 68
  • DSCF0458.jpg
    DSCF0458.jpg
    22.1 KB · Affichages: 63
  • DSCF0038[1].jpg
    DSCF0038[1].jpg
    62.1 KB · Affichages: 63

@Françoise lol il a l'air sage sur les photos il est ro beau j'adore ce genre de chien
@Jessie: super mimi heu par contre tu vas leur faire faire des petits?? lol noir et blanc à poil mi long mi angora (ok je sors mdr)
@ Chris, joli petite famille!!!
Vos lapinous me font penser à celui qu'avit ma soeur,Roger.

ahhhhh ils sont cro mimi!!!!!!!!!!! ^^ merci chris
-belisalaz = non j'ai fais castré le mâle mon apparte est trop petit pour leur faire faire des bébé (c'est dommage je sais huhu)

Mon Léo est castré aussi, car je n'aurai pas pu donner les bébés je me connais!!! par contre il avait fais son affaire 1 ou 2 jours avant de se faire castrer car 1 mois plus tard Chloé avait eus des petits, mais elles les avaient tués

arf mince!!!
Nous sa fais que 2 semaine qu'il est castré alors depuis hier qu'il sent qu'il y a une femelle pas loin il est tout speed mdr!!!! donc on va attendre encore un peu avant la ère rencontre qui j’espère se passera bien^^

arf mince!!!
Nous sa fais que 2 semaine qu'il est castré alors depuis hier qu'il sent qu'il y a une femelle pas loin il est tout speed mdr!!!! donc on va attendre encore un peu avant la ère rencontre qui j’espère se passera bien^^

il n'y a pas de raison que ça se passe mal

@Françoise lol il a l'air sage sur les photos il est ro beau j'adore ce genre de chien
@Jessie: super mimi heu par contre tu vas leur faire faire des petits?? lol noir et blanc à poil mi long mi angora (ok je sors mdr)
@ Chris, joli petite famille!!!
Vos lapinous me font penser à celui qu'avit ma soeur,Roger.

Merci mais la je te confirme les apparences sont trompeuses il parait sage mais nah nah nah il est tétu comme pas possible et veut trop trop de calins a la longue c'est relou lol en tout cas ce post estr un plaisir plein de petit bébé trop mignon j'adoooooooooore !!
Sinon pour les Miss qui ont des lapins c'est calin sa ou pas trop ? (me suis tjrs posé la question s'il attend juste d'sortir de sa cage ou s'il vient faire des bisous)

Bisous les filles =)

perso mes lapins aiment bien les calins et les caresses, sauf Chloé

bonjour les filles je me joint à vous je vous présente mon lapin PILOU que j'ai du donné il ya 2 ans à cause d'une allergie chronique ...

et dans 2 semaine j'aurai mon toutou encore un bébé je vous mettrai des photo !!!

Pièces jointes

• 100_1338.jpg
    100_1338.jpg
    42.2 KB · Affichages: 80
  • 100_1358.jpg
    100_1358.jpg
    89.5 KB · Affichages: 97

mes deux amours

Pièces jointes

• Photo-0042.jpg
    Photo-0042.jpg
    41 KB · Affichages: 79
  • Photo-0043.jpg
    Photo-0043.jpg
    47.2 KB · Affichages: 90

Adorable tes amours Elodie!!!! J'adore la position de ton lapin Sophie les miens aussi s'étallent comme ça, ils se mettent a l'aise

oui !!! lool il s'étalait tjr comme ca, rooo comme je l'aimais mon bébé .... jai tjr la coeur brisé d"avoir du le laisser partir ...

fouuu tro beaux vos amours mais ca me donne envie de vite rentrer chez moi retrouver mon bb Manny mon bull terrier un amour !! je laime trooooo

fouuu tro beaux vos amours mais ca me donne envie de vite rentrer chez moi retrouver mon bb Manny mon bull terrier un amour !! je laime trooooo

Jte comprend on a la meme race de toutou et c'est de vrais amour pfffff c'est bizarre quand meem mais sa devient vraiment un meembre de la famille on s'attache vite a ses petites choses =)

En tout cas je sais plus ou donner de la tête avec tout ces animaux rho je les ame trop mdr

Retour