photo de vos amours

Re : photo de vos amours

je suis folllllllle des chats noirs voici ma nounou (louna) mes filles l apelle nounou ET ELLE REPOND !!!!!mon chat parle ,oui!oui

Pièces jointes

• IMG_9112.jpg
    IMG_9112.jpg
    83.5 KB · Affichages: 89
  • IMG_9136.jpg
    IMG_9136.jpg
    91.4 KB · Affichages: 78

heureusement que je ne le suis pas je suis accro a mn chat mn mari peux pas la voir mais comme elle etait la avant lui ils doivent cohabiter il me t aquine bcp avec ca ,il la trete de connasse (gentil!!)et il me dit qu il va acheter un tizeur pour chat !et bien sur je gueule et il rigole
il est rigolo car on dirait k il est en conpét avec le chat !!!et mon bb court apres toute la journée (PECHEUR MON NOUNOU!!!)

oui c dur d'etre allergique aux animaux. pourtant quand jété petite, ma mamie en a tjr eu des chats ... jamais aucun signe de quoi que ce soit. à partir du moment ou jai été ado, les ennuies on commencé : allergie graminé, rhume des foins poussière ... animaux et maintenant je fais meme des allergie alimentaire comme ananas kiwi oeuf ... grrr

Bon allez je vous mets des photos de mon loulou, adopté à la SPA alors qu'il n'avait qu'un mois et demi !!

il à 11 mois mnt !

Pièces jointes

• 28699_128981690454202_100000271144312_273247_63685_n.jpg
    28699_128981690454202_100000271144312_273247_63685_n.jpg
    35.2 KB · Affichages: 91
  • IMG_0111.jpg
    IMG_0111.jpg
    66.4 KB · Affichages: 79
  • marley2.jpg
    marley2.jpg
    93.9 KB · Affichages: 107

Super Laet57600, et bravo pour le geste, ils y sont tellement nombreux à attendre que quelqu'un vienne les chercher!

Super Laet57600, et bravo pour le geste, ils y sont tellement nombreux à attendre que quelqu'un vienne les chercher!

C'est clair, je ne me voyais vraiment pas le prendre ailleurs !! dans les elevages il y aura tjs des gens pour les acheter (pensant que les animaux de la spa ne sont pas assez bien pour eux ??!!!!!!!) mais là bas il te le rendent bien quand tu les sors de cet enfer !!
le mien, abandonné 2 fois avant ses 1mois et demi quand même !! il est traumatisé et ne supporte quasi pas de rester seul... mon pauv' loulou

Je pense que je retenterais l'expérience car pour ma part j'ai été echaudée nous avions pris notre premier chien à la spa mais voilà il était malade quand on l'a pris et il est mort deux jours après que nous l'ayons accueillis du coup mon loulou je l'ai pris à des particulier qui donner leur chiot avant eutha et ma boulette je l'ai prise à un copain qui venait d'avoir une portée.

Mais à chaque fois que je vais apporter des croquettes à la spa (ou des vieilles couvertures ils en ont besoin aussi) ben j'ai la gorge noué et j'arrive pas à parler tellement ça me prende le couer si je pouvais je repartirais avec tout ce petit monde pour leur donner plein d'amour.
:(

Bon tant que je suis lancée je vous post aussi quelques photos de mon grand amour depuis 13 ans, moins commun celui là !!

Pièces jointes

• 8322_101273729891665_100000271144312_34103_1880477_n.jpg
    8322_101273729891665_100000271144312_34103_1880477_n.jpg
    45.1 KB · Affichages: 81
  • 23641_106338156051889_100000271144312_161941_3633301_n.jpg
    23641_106338156051889_100000271144312_161941_3633301_n.jpg
    46.6 KB · Affichages: 81
  • IMG_0367.jpg
    IMG_0367.jpg
    29.3 KB · Affichages: 80

Je pense que je retenterais l'expérience car pour ma part j'ai été echaudée nous avions pris notre premier chien à la spa mais voilà il était malade quand on l'a pris et il est mort deux jours après que nous l'ayons accueillis du coup mon loulou je l'ai pris à des particulier qui donner leur chiot avant eutha et ma boulette je l'ai prise à un copain qui venait d'avoir une portée.

Mais à chaque fois que je vais apporter des croquettes à la spa (ou des vieilles couvertures ils en ont besoin aussi) ben j'ai la gorge noué et j'arrive pas à parler tellement ça me prende le couer si je pouvais je repartirais avec tout ce petit monde pour leur donner plein d'amour.
:(

tout pareil !!!!!!!!!!!!! ça me fait tellement mal au coeur !!! mais t'en a sauvé un de l'eutha c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!

bon les filles si je post les photos de mes amours ils va en falloir de la place parce que entre mes 3 chats, mon chien les 3 chats de mon hommes et les 3 chats de maman et son chien..... :)

Bon tant que je suis lancée je vous post aussi quelques photos de mon grand amour depuis 13 ans, moins commun celui là !!
Ma grande pasion aussi ;)
J'aimerais pouvoir reprendre mais bon entre le boulot le rpojet d'achat de maison, on va dire que la reprise va devoir être repoussé

Pffffffffffffff que ça me manque!!

Ma grande pasion aussi ;)
J'aimerais pouvoir reprendre mais bon entre le boulot le rpojet d'achat de maison, on va dire que la reprise va devoir être repoussé

Pffffffffffffff que ça me manque!!

c'est délicat avec un cheval, ça prend bcp de temps et ça coute bcp d'argent !!! :(

bon les filles si je post les photos de mes amours ils va en falloir de la place parce que entre mes 3 chats, mon chien les 3 chats de mon hommes et les 3 chats de maman et son chien..... :)
Lol y a tellement de monde dans ta tite famille que t'en a oublié de nous mettre les photos mdr

c'est délicat avec un cheval, ça prend bcp de temps et ça coute bcp d'argent !!! :(
C clair c'est pour ça que pour le moment je prefere attendre j'ai pas envie d'en prendre un pour en faire un malheureux!!! pas comme ceux qui croient qu'on se débarrasse d'un animal quand il peut plus servir ou qu'on en a pas envi de s'en occuper (soit dit en passant je leur casserais bien la figure à cela)
Heureusment que le cheval c'est comme le vélo ça s'oublie pas mais je pense que le jour ou je pourrais reprendre je serais rouillé lol:5-tongue-out:

C clair c'est pour ça que pour le moment je prefere attendre j'ai pas envie d'en prendre un pour en faire un malheureux!!! pas comme ceux qui croient qu'on se débarrasse d'un animal quand il peut plus servir ou qu'on en a pas envi de s'en occuper (soit dit en passant je leur casserais bien la figure à cela)
Heureusment que le cheval c'est comme le vélo ça s'oublie pas mais je pense que le jour ou je pourrais reprendre je serais rouillé lol:5-tongue-out:

c'est clair !! encore l'autre jour une cliente me disait que sa fille de 2 ans aimait bien les poneys et que son copain lui a dit "ben c'est âs si cher pourquoi on lui achete pas un poney?" ils y connaissent rien du tout hein, du coup j'ai passé tout son remplissage à lui expliqué qu'il ne fallait pas, heureusement elle a compris

c'est clair heureusement qu'elle a compris pff je te jure malheureusement y en a toujours qui croit qu'un cheval c'est comme un jouet ou une bicyclette rhaa ça m'énerve lol
je vais même te dire une année j'en ai vu qui repartait avc un falabella de Cheval Passion en le faisant monter dans le coffre de leur scenic!!!:( je leur aurais volontier mis mon pied au cul à eux!!!

c'est clair !! Pour dire, il a suffit que je lui dise les prix des pensions pour la calmer !!

Retour