Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super Laet57600, et bravo pour le geste, ils y sont tellement nombreux à attendre que quelqu'un vienne les chercher!
Je pense que je retenterais l'expérience car pour ma part j'ai été echaudée nous avions pris notre premier chien à la spa mais voilà il était malade quand on l'a pris et il est mort deux jours après que nous l'ayons accueillis du coup mon loulou je l'ai pris à des particulier qui donner leur chiot avant eutha et ma boulette je l'ai prise à un copain qui venait d'avoir une portée.
Mais à chaque fois que je vais apporter des croquettes à la spa (ou des vieilles couvertures ils en ont besoin aussi) ben j'ai la gorge noué et j'arrive pas à parler tellement ça me prende le couer si je pouvais je repartirais avec tout ce petit monde pour leur donner plein d'amour.
![]()
Ma grande pasion aussiBon tant que je suis lancée je vous post aussi quelques photos de mon grand amour depuis 13 ans, moins commun celui là !!
Ma grande pasion aussi
J'aimerais pouvoir reprendre mais bon entre le boulot le rpojet d'achat de maison, on va dire que la reprise va devoir être repoussé
Pffffffffffffff que ça me manque!!
Lol y a tellement de monde dans ta tite famille que t'en a oublié de nous mettre les photos mdrbon les filles si je post les photos de mes amours ils va en falloir de la place parce que entre mes 3 chats, mon chien les 3 chats de mon hommes et les 3 chats de maman et son chien.....![]()
C clair c'est pour ça que pour le moment je prefere attendre j'ai pas envie d'en prendre un pour en faire un malheureux!!! pas comme ceux qui croient qu'on se débarrasse d'un animal quand il peut plus servir ou qu'on en a pas envi de s'en occuper (soit dit en passant je leur casserais bien la figure à cela)c'est délicat avec un cheval, ça prend bcp de temps et ça coute bcp d'argent !!!![]()
C clair c'est pour ça que pour le moment je prefere attendre j'ai pas envie d'en prendre un pour en faire un malheureux!!! pas comme ceux qui croient qu'on se débarrasse d'un animal quand il peut plus servir ou qu'on en a pas envi de s'en occuper (soit dit en passant je leur casserais bien la figure à cela)
Heureusment que le cheval c'est comme le vélo ça s'oublie pas mais je pense que le jour ou je pourrais reprendre je serais rouillé lol:5-tongue-out: