Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laet j'adore ton petit chat gris! trop mimi! en plus il a l'air espiègle et coquin lol Si je pouvais avoir un chat j'en prendrais un identique! bises
je suis folllllllle des chats noirs voici ma nounou (louna) mes filles l apelle nounou ET ELLE REPOND !!!!!mon chat parle ,oui!oui

ALORS toi !!!!!!!!!!!!!!!!c est trop bizarre dit!!!on dirait la mienne c est un signe ça !!lol ça me fait délirerROOoooooo Gigi on dirai trop ma minette Asahi j'adore leur couleur de pantere :13-evil: par contre moi elle me parle pas snif
Voila ma Pantère avec ses 2 bouts au mois de septembre... le piti gris est resté avec nous c'est notre piti sushi :2-big-smile:
top belle j adore cette racebonjour, je vous présente Fiona, ma petite princesse de trois mois, bon dimanche bisous à toutes et tous
Rho vous nous gater les filles, y sont trop mignons tous ces pitits loulou et louloutte, moi j'adore aleez zou je les embarque tous pour moi pour leur faire plein de calins
Angell j'adore la 3ieme photo prise de près on dirait un tit E.T comme ça lol par contre le gris sur la 4 ieme ila de sacrée stachmou elles sont longues
solene71000 a dit:Re : photo de vos amours
bonjour, je vous présente Fiona, ma petite princesse de trois mois, bon dimanche bisous à toutes et tous