photo de vos bidou

Re : photo de vos bidou

coucou!!! bon bein je suis ds mon 5eme mois et on me demande si je suis a 7 mois!! mais j'ai l'habitude on me faisait le coup pour mon fils!!! je vous met une photo que je vais prendre de suite! patience...héhéhé
heu moi non plus pas de bidou tout nu apres trois grossesse bein cé pas zoli zoli...snif,

c ' est vrai que tu as deja un beau bidou ma belle gazelle :)

le tien est + beau :) moi y a les vergétures et la graisse sur les coter ^^

:new_shocked:nen tu na pas vu tout nu..moi aussi j'ai des vergetures:ouin:, si c'est a moi que tu causait!!! bein moi ça avait "craquer" au neuvieme mois pour ma premiere!!!:Dancing_angry: donc apres une troisieme grossesse ç'est pas jojo:ouin:

ha oui ok..mais meme..je trouve le tien plus prononcer..enfin..nous ne faisaont pas le meme poids ma belle..^^
par contre moi ça a craquer dés le 1ier moi..alors que je n ' avais pris que 500gr alors je te dis pas la rage quoi! mais bon
façon m ' en fou quoi..mais cest vrai que j aurais bien voulu faire des photos bidou nu...
mais bon..fait avec hein ;)

salut, c'est clair et puis pour un ti bébé ca vaut le coup!! apres tu t'habitue a ton corps..

bon moi je galere au nivo digestion c'est l'enfer!!

mon echo impec!..bébé va bien, c'est genial de voir ses tites mains et ses tis pieds, son profile...j'adore et il bougeait en plus du coup je le sentais et le voyait en mm tps!

t as raiment bcp de chance ma belle..moi mes echo son pas top top quoi ! y ' en a pas une seule ou on vois son profile...j aurais voulu avoir des belles photos :( j attend d allez chez ma maman pour vous les faire partager :)
contente que bébé aille bien en tout cas
rhooooui moi aussi la digestion faut des tords ^^

Salut toxinelle,

Dit moi c'est un collier de grossesse que tu as autour du coup sur ton avatar?
Ou est ce que tu l'as acheter?

oui c est un bolla :) bha écoute je ne sais pas si pres de chez toi il existe un magasin prémaman..mais moi c est là ou je l ' ai acheter..sinon va peu etre voir sur ebay ou quoi..ou les magasin qui e raproche au plus pour les future maman ;)
j espere que tu trouveras :)

C'est une tite boulle en métal dans lequel il y a une petite perle et ca fait de la musique pour le bébé.
J'ai trouver un site internet ou ils en vendent..

je connaissait pas du tout le bola, ya qq mois on m'avait expliquer...je trouve ça bien je pense attendre le mois prochain pour en prendre un car bébé entend a 6 mois je croit.

bha moi c ' etait plus pour comparer pour les autres..et dire non je ne suis pas grosse mais enceinte maintenant!! hahaha

je l ' ai acheter dés mon 3ieme ou 4ieme mois je pense

Je pense que je me la ferrai offrir moi , parce que j'ai vu les prix et .... €€€ ca fait cher la petite boulle

voila ca c etait le mien à 6mois la je suis a 8 mais j ai pas de foto sous la main...

Pièces jointes

• 100_2080.jpg
    100_2080.jpg
    23.4 KB · Affichages: 163

ah 60€..ouai trop cher..verra..
oh bein tu est mimi avec ton bidou de 6 mois. Bon moi je tel demain pour le test de sullivan.

Hier on ma preter le coussin d'allaitement pour dormir car je ne sait plus comment me mettre je dort tres mal, et cette nuit n'a pas ete mieux finalement, c'est tres encombrant!

Retour