Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cool je penser que c'etais un ephemere!!!mdr!!
moi aussi j'en ai 2 (dans le bas du dos et a la cheville) et j'en voudrais un 3eme sur le ventre, mais mon beauf qui est tatoueur ma conseiller d'attendre d'avoir eu des enfants!!
pour ne pas l'abimer avec les vergetures!! tartine toi de creme!!!
bisous
bein les vergetures on y echappe ou pas...héhhé tout depend de ta peau moi j'au eu bo me tartiner d'huiles et cremes en tout genres...ça a peter! ouai,une peau pas du tout elastique..allez courage les filles..on fait avec et maintenant ça s'enleve j'ai vu ça hier a la télé! bizzz vous etes belles!
Waouhhh trop beau bides!!! je met pas de photo car je suis à 6 SA et on ne vois rien. Moi j'ai échaper aux vergetures sur le ventre ( pour mon 1er bébé) mais j'en suis farcie sur les hanches et l'interieur des cuisses malgrés 2 énormes couches de crème Mustela par jours mais au final je m'en fou un peu je préfère avoir porté mes bébé et avoir des vergetures que faire comme les starlettes, se servir de mères porteuses pour rester au top!!!