photo de vos bidou

Re : photo de vos bidou

lol voila c'est bon!

Pièces jointes

• DSC00274.jpg
    DSC00274.jpg
    12.4 KB · Affichages: 201

je m en souvien sabrina le gros bidon que tu avais
telement il etait gros les gens croyais que ten avais deux lol
biz

coucou les filles
et bien voila mon bidou je suis a 14 semaines
bizou

Pièces jointes

• SDC13576.jpg
    SDC13576.jpg
    27.7 KB · Affichages: 177
  • SDC13577.jpg
    SDC13577.jpg
    30.5 KB · Affichages: 227
  • SDC13578.jpg
    SDC13578.jpg
    35.4 KB · Affichages: 244

Il est pointu ton bidou Céline faudra nous dire si c'est un garçon !! Mon pére ne cesse de dire que ce sera une fille car il es rond lol j'y crois pas vraiment mais on verra bien :)

Jolis vos bidous à toutes!
Voici le miens, j'en suis au 7eme mois, j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• 27SA.jpg
    27SA.jpg
    27.2 KB · Affichages: 241
  • 27 SA.jpg
    27 SA.jpg
    31.2 KB · Affichages: 258

Il est pointu ton bidou Céline faudra nous dire si c'est un garçon !! Mon pére ne cesse de dire que ce sera une fille car il es rond lol j'y crois pas vraiment mais on verra bien :)

oui je vous dirais je vais faire ma deuxieme ecographie demain j'ai hate je ne c est pas si il verons le sexe je pence que c est trop tot
j ai une collegue de boulot qui me dit si tu le porte haut c est un garcon et si tu le porte bas c est une fille
donc on verra bien
et toi tu le sera quand pour le sexe?

Ah oki normalement tu peux le savoir à partir de 12 semaines mais je sais plus si c'est de grossesse ou d'amenhorée, certains gygy te le diront pas avant 20 ou 24 ! Moi je le saurais le 20 si il se montre bien :)

pour ma part oui et non ! Disons qu'en tant normal moyennement car peu importe, enfin j'aimerais quand même pouvoir mettre un nom au lieu de dire "bébé" :)

Puis quand je suis à l'echo je suis tellement hypnotisée que j'y pense même plus mdr !

et bah di dont celine pour 14 semaines ca se voit bien lol
de tt facon l histoire du ventre c est faux j ai une amie qui les porte en pointe et c est des filles

ohhh les filles c'est tellement beau tout ca ... moi qui suis seulement au stade de la conception, j'ai hate de pouvoir etre enceinte ...
vous etes toutes merveilleuses avec vos bidou !!!

Retour