photo de vos bidou

Re : photo de vos bidou

vous avez de la chance les filles, moi avec mes 40kg pris pendant ma grossesse ba j'ai eclaté de partout, sauf du ventre pourtant il n'etait pas petit lol et ma fille fesait 2kg970-48cm a 38 semaines(accouchement)

t'as pri 40kg pour ta grossesse???????!!!!!!!!!!!!!
Ca fait beaucoup. Tu faisais du diabète gestationnel ou de la rétention?

Pour le moment, je suis au 8eme mois et j'en suis à 9kg, j'espère pas prendre plus de 10 sinon jme flingue! lol
Parce qu'après bonjour pour les reperdre!

j'ai ete tres malade pendant ma grossesse:
vomissement 15 a 20x par jour, hospitalisation 15jours avec perfusion pour me realimenté, jai perdu 10kg en 1 mois, j'ai vomi 3 mois comme ca, ensuite de 4 mois a 6 mois javai d'enorme nausée et pour les faires diminué il fallait que je mange a longueur de journée aucun medoc ne pouvait maider c'etait tres dur, a 7 mois jai fait de la retention et a 8 mois j'ai fait une pré-eclamptie.......super grossesse quoi !!! ma fille va avoir 2ans dans 1 mois il me reste 10kg a perdre, mais la javou je suis un peu feniante lol

ah oui je vois, j'ai été aussi très très malade pour ma 1ere grossesse pendant les 6 premiers mois c'était horrible. A peine j'ouvrai l'oeil le matin que je vomissai déjà. Lemoindre verre d'eau... je vomissai. J'ai pas pri 1 gramme durant les 6 premiers mois mais les 3 suivants, j'ai pri 10kg ! lol

Pour cette grossesse là, j'ai été malade genre 1 mois a peine, bon les kilos ont suivis du coup mais je préfère prendre des kilos qu'être malade comme je l'ai été pendant ma 1ere grossesse.

de toutes façons, on dit bien que chaque grossesse est différente ! Et c'est vrai apparement.
pour moi:

1ere grossesse tip top, aucun soucis (sauf les nausées)
2eme grossesse = fc
3eme grossesse: décollement de placenta, staphylo, placenta antérieur, contractions nombreuses....

moi elle se ressemble
1grossesse malade comme un chien (ivg)
2eme grossesse :fc
3eme :fc
4 eme :malade malade malade( bienvenue lena !! lol )

et bah dis ca me fait peur pour la suite !!!
Moi je viens d'avoir une petite fille (6mois aujourd'hui ) et j'ai eu une super grossesse ;jamais malade juste un peu fatigue les 3 premiers mois !!
Le seul probleme au 7eme mois :une nuit je me suis reveillée en criant pour kel raison je ne c pas mais je ne pouvais plus bouger mon bras avec une horrible douleur au niveau du dos !! le samu est venu me chercher puis direction les urgences ; 5 heures plus tard apres etre passe dans 3 services , dignostique : Luxation de l'epaule !! et oui c dangereux de dormir ! remise en place de l'epaule sans anesthesie ! et bah je peu vous dire que l'acouchement a cote c du gateau !!
Mais bon j'ai que des bon souvenir de ma grossesse ,d'ailleur j'ai hate d'avoir le 2eme mais je profite d'abord de ma petite puce !!

MON BIDOU A 9 MOIS !!!
MA FILLE A LA NAISSANCE !
PUIS AUJOURD HUI A 6 MOIS ....ELLE POUSSE TROP VITE ! :arwenalia:

Pièces jointes

• CIMG0934.jpg
    CIMG0934.jpg
    68 KB · Affichages: 219
  • P250609_17.34.jpg
    P250609_17.34.jpg
    32.5 KB · Affichages: 230
  • 100_1981.jpg
    100_1981.jpg
    41.8 KB · Affichages: 193

Merci Nanoo !! un regard de chipie mais sage comme une image !!
Je suis sure que ta petite Noa sera aussi tres gentil , d'ailleur si elle née le 29/12 comme moi je suis certaine qu elle sera tres tres gentil !!!J'aurai 2 points commun avec ta fille : la date de naissance et etre lorraine !!
Je penserai a toi le jour J , en souflant mes bougies je ferai un voeux pour elle !

coucou les filles
petite photo de mon 5 eme mois
j ai hate de savoir le sexe (et oui je suis curieuse) je serai le sexe dans 2 jour le 10 decembre
bizou

Pièces jointes

• 5 mois 20 SA (2).jpg
    5 mois 20 SA (2).jpg
    38.1 KB · Affichages: 148
  • 5 mois 20 SA (11).jpg
    5 mois 20 SA (11).jpg
    38.9 KB · Affichages: 189

coucou les filles
petite photo de mon 5 eme mois
j ai hate de savoir le sexe (et oui je suis curieuse) je serai le sexe dans 2 jour le 10 decembre
bizou

oui trop presser de savoir hein ma poule!
ca prend de plus en plus de forme
aller courage tu es encore un peu long du but final :laughing1:mdr
(je plaisante hein)

en voyant ta photo au-dessus, j'allais justement te répondre que se serait une fille selon moi. Ton ventre est bien pointu en avant:oster:

oui il est bien pointu mais beaucoup me disait sa sera un garcon vue que ton ventre est pointu et au finale c est une fille ils se sont tous tromper lol

Retour