Re : photo de vos bidou
comme je dit toujours le corps met 9 mois a se transformer, il ne faut pas qu'il mette moins de temps pour redevenir à la normale....
en fait j'ai perdu 11 kg a l'accouchement et ensuite j'ai remanger normalement ( fini les encas a 10H et le gouter a 16H) puis avec la reprise de mon travail ca s'est fait tout seul.
à l'epoque je travaillait à la maison d'arret Prisde santé et mon service (j'etait preparatrice en pharmacie à l'UCSA unité de soins de consultation ambulatoire), c'est le service medical, il est repartis sur 2 etages et celui-ci se trouve au 2eme et 3emme etage de la santé et la bas c'est des escalier hyper crevant!!!! avec ça la station debout, le fait de courir dans tous les sens et la monté et descentes des escaliers m'ont beaucoup aidé( on etait 4 preparateurs en pharmacie à preparer des traitements journaliers pour environ 1500 detenus)
maintenant je suis maman au foyer et je suis dans les cartons car dans le mois nous allons etre enfin proprietaire et il faut demenager!!
et je pense qu'avec ça je vais surement perdre 2 ou3 kg!!!!!! enfin j'espere!!!!
enfin on vera bien!!!!