photo de vos bidou

Re : photo de vos bidou

Hello les filles ^^

A mon tour de mettre des photooooos ! J'attendais ce moment depuis longtemps mais vu que toujours pas de ventre ^^ ! Les photos vont donc commencer à partir du 3eme mois parce qu'avant ça sert vraiment à rien c'est le néant total.

Photo 1 : Moi à 3 mois ! Je sors donc de deux mois horribles à vomir 10 fois par jours et d'une hospitalisation à cause de mes 10 kilos perdus. On voit bien mon teint de cadavre héhé !

Photo 2 : Moi à 4 mois. Toujours pas de ventre mais de supeeeeeeers nénés !!! Regardez comme ils sont beaux Houhouuhouuu ! Donc plus de nausées, fini fini, je me suis un peu remplumée de 5 kilos et mes tétés ont poussés (contrairement au ventre)

Photo 3 et 4 : Moi hier à 5 mois. Enfin du ventre !!! Il a poussé un deux semaines c'est génial ^^ ! Je suis enfin passée du "On dirait juste que tu as trop bouffé" au "Hoooo une jolie femme enceinte". (Vous remarquerez l'étagère effondrée derrière, c'est rien, c'est juste Laurie qui cherchais son petit haut blanc hum...)

Voili voilou ! Je suis ravie ! Tout va bien bébé est bien placé, très vif et mon col bien fermé. Il me reste encore 2 kilos à prendre pour retrouver mon poids d'avant grossesse (et enfin passer de le positif) et tout sera super.

Bisouuuus

Pièces jointes

• DSCF0474.jpg
    DSCF0474.jpg
    49.5 KB · Affichages: 163
  • DSCF0539.jpg
    DSCF0539.jpg
    61.9 KB · Affichages: 175
  • DSCF0022.jpg
    DSCF0022.jpg
    43.6 KB · Affichages: 181
  • DSCF0023.jpg
    DSCF0023.jpg
    42.4 KB · Affichages: 186

Merci ^^

Je pense que le processus est lancé ça va commencer à grossir hihihihi

bha oui tkt lol ma belle soeur elle a accouché au mois de decembre mainenant et les 4 premiers mois c'est a peine si elle avait du ventre! lol

(en meme temps vaut mieux pas prendre beaucoup pck pour perdre aprés lol sa doit pas etre evident :flower: )

Tu es tres jolie, tu veras ton bidon peu grossir d un seul coup. Fait bien attention a toi

voici le mien a 4mois et 8 jours

Pièces jointes

• 4 mois 3.jpg
    4 mois 3.jpg
    28.1 KB · Affichages: 94
  • 4 mois 5.jpg
    4 mois 5.jpg
    25.5 KB · Affichages: 120
  • 4mois 2.jpg
    4mois 2.jpg
    27.5 KB · Affichages: 147

Dis donc Sonia, t'as un sacré bidon pour 4 mois....C'est ton 1er?
En tous les cas ça te va bien!

oui c'est mon premier et effecttivenent il est vraiment gros dés le début il a etait gros je demande pas mieux car ya des nana qui on des petit bibi!!!mais bon faut pas qui soit trrop gros nom plus

Voici mon bidou!!
J'entamerais mon 3eme mois le 24 mai!!
Vous moquez pas de ma sale tete en ce moment je suis trop malade et claqué pour me coiffé et m'habiller correctement!
Par contre la banniere dans ma signature sa fais 1 mois quel dis que je suis enceinte de 5 semaines sa decompte pas tous seul?????
bisous

Pièces jointes

• SDC13129.jpg
    SDC13129.jpg
    18.6 KB · Affichages: 118
  • SDC13130.jpg
    SDC13130.jpg
    15.9 KB · Affichages: 136
  • SDC13131.jpg
    SDC13131.jpg
    18.5 KB · Affichages: 139

c'est un beau ventre pour 3 mois!!
moi aussi j'etait malade a en crevé mais apres sa ira mieux
bon courage!!:oster:

Coucou les filles

Voila mon bidon a 8mois et 1jr

Pièces jointes

• 8 mois et 1 jr.jpg
    8 mois et 1 jr.jpg
    22.6 KB · Affichages: 94
  • 8mois et1 jr.jpg
    8mois et1 jr.jpg
    20.4 KB · Affichages: 103
  • 8mois et 1 jr.jpg
    8mois et 1 jr.jpg
    19.4 KB · Affichages: 112

ta un tout petit ventre je trouve carry :) pour 8 mois hihi t'aura pas beaucoup a perdre

ta un tout petit ventre je trouve carry :) pour 8 mois hihi t'aura pas beaucoup a perdre

Oui je sais c et ce qu on me dit, la gygy a chaque fois qu elle me voit me dit "vous estes toute menu", mais pour moi j ai un gros bidon par rapport a d habitude. J ai pas pris beaucoup je suis à +6kg du moment que mon bébé va bien c est le principal, apres d y peu rien :wub:

Oui je sais c et ce qu on me dit, la gygy a chaque fois qu elle me voit me dit "vous estes toute menu", mais pour moi j ai un gros bidon par rapport a d habitude. J ai pas pris beaucoup je suis à +6kg du moment que mon bébé va bien c est le principal, apres d y peu rien :wub:

oui c'est le plus important ! :mmm:

d'ici 3 ou 4 ans jviendrais mettre mon ventre aussi :)

Retour