Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Et ben que d'histoire!!!!!!! Ne pas se fier aux haineux. Et puis moi aussi je veux voir de jolie photos de vous beaux cheveux. Je viens tout juste de découvrir cette petite merveille qui est le one clip. Je suis super intéressée j'ai besoins de vos conseils!!!

.

Merciiii les filles!!!!:coeur::coeur::coeur: :D
(et le mec :p)

Je viens de repondre a ton mp ^^ j'espere que tu aime la lecture lol

.

Ah enfin plein de kiss rien que moi lol

Bon je retourne bosser les filles si vous avez besoin de quoi que ce soit je reste à votre service

Gros kissous

Ne vous laisser pas faire, si vous vous en allés, vous leurs laisser la place et des gens qui agisse ainsi ne mérite pas que ont leur laisse quoi que ce soit!

Tout le monde à le droit de "monter" son petit commerce et un peu de concurrence n'a jamais fait de mal à personne, au contraire plus les qualités sont bonnes, plus les gens sont content et mieux est vu le métier!

Je sais bien qu'un jour je devrais faire ma place mais jamais ce ne sera en écrassant les autres mais en éssayant toujours de fournir un travail de qualités et un respect de la cliente! Et non en envoyant des mails anonyme pour casser mes "concurants"......

Merci beaucoup angel de ton soutien! :)
C'est vrai que ce n'est pas une manière d'agir c'est sur :)
Ton message est plein de vérité :)

.

Merciiii les filles!!!!:coeur::coeur::coeur: :D
(et le mec :p)

Je viens de repondre a ton mp ^^ j'espere que tu aime la lecture lol

.
Coucou les filles!!!! Ma prochaine commande en mars ça sera chez vous!!!yaomiyu ??C'est toi sur la photo? Comme tu es belle!!!!!

lol non helas ce n'est pas moi :p
C'est Jasmine Sanders! Alalala si je pouvais lui ressemblé!!

(J'adore son maquillage et ses cheveuuuxx!! je veux les mêmes boucles :D)

mdrrrrrrrrr jaimerai bien ses cheveu tien lol

cc les filles voila je sui une fanatik des extention JADORE SA lol g tou tester a froi a chaud tissage a clops Mes voila je navé jamé entendu parler de clips ki fai la tete entiere en une seul foi!!! JADOREEEEEEE Ya rien a dire!!! Mes derniere extention été des clips de 70cm. Laimré avoir vo tariv o plu viteee lol franchemen ya rien a dire c troo bien.Et c des cb de cm? jpence des 70 cm car g vue ds les photo ke cété super long. Voila les fille jvous souhaite bon courage car vo produi sont MAGNIFIK (jvous les di jadore les extention lol) a wi je sui brune dc c parfaiii lol

Coucou ines! :)
Oula une fan d'extension!! encore une qui va devenir notre super pote :p
Alors on a jusque 80 cm, si vous voulez plus, la c sur demande exceptionnelle!
Mais si tu veux 70 cm il y a pas de problème, tu me dits ce qui t'interresse, bande de clip? One clip?? en combien de grammes,? et si tu veux que je te conseil pour le grammages et bande de clip ou one clip et bien envoie moi une photo par mp :)

quelle fan!!
tu es superbe Nahelle! tu portes sur la photo une one clip?
moi j'ai hâte d'avoir la mienne :dlaugh:

Ouii pour aimer les extentions j'aime sa!!!. Je peut plus vivre sans les cheveux long lol. Donc moi j'aimerai avoir le one clip enfin je croi que sa s'appelle comme sa enfin les cheveux ou il y a un seul clip pour toute la tete. J'aimerais avoir la longeur la plus longue possible car je préfers que se soit plus long que cour. De plus jador les bouclé ce qui fait que le plus long sera le meilleur!!! Concernant les grammes, je voudrais le one clips ou il y a le plus de cheveux donc les plus lourdes possible. Comment on fait pour les commender viteeee je la veux!!!!!!!

Parcontre ne timquète pas pour les gramme plus il y a des cheveux et plus je serait satisfaite!!! J'ai hate!!!

Ines :) je t'ai mp

Jenni: Non c'était mes cheveux avant! snif snif, ils sont mort maintenant à cause de mes conneries capillaire! lol Mais je peux t'assurer que j'ai le meme resultat maintenant, je ne les quitte plus! meme le dimanche quand je feignasse à la maison lol :D

ah oui dis donc ça me rappelle mes cheveux d il y a 4 ans et demi avant ma 2eme et 3eme grossesse... aussi beaux... :headbonk:

bon j'ai hâte d'avoir une masse capillaire ....:cute:

Bizz

Les filles des photos, des photos....

Retour