Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

c'est bon , vous m'avez jeter un sort , je viens d'acheter des magnifique mèches de tissage chez yao !!!! que voila je veut un ONE CLIP O.O c'est vraiment magnifique nahelle :)

Merci ma nicky! :)

Profite de ton tissage dabord, ce serait bete de pas le mettre! vilaine va! :D
T'as pas encore fait le tissage?

mdr ! non jeudi je le fais :) je suis pressée !! comme une gamine lol

Coucou les filles, alors pour vous dire que nous etendons les differentes provenance de nos cheveux!

Les cheveux peruviens, un cheveux très haute qualité sublimissime!

Bientôt des photos :)

Ps: Les filles qui ont commandé, je vous tiens au courant quand je reçoit le stock ça ne devrait plus tarder , et ben oui il faut que sa traverse le monde, la malaisie c'est pas la porte a côté :D

Bisous mes fifilles :)

Je pourrais être la premiére prévenue ? :mdr: hiiihihiiiii

Nahelle est-ce que tu pourrais mettre les nouvelles photos sur la première page, pour qu'elles soient toutes regroupées?

J'ai reçu mon MAGNIFIQUE tissage! J'essaie de prendre des photos demain !

Ah genial! :)
Tu es contentes de ton tissage?

Oui je vais faire ça tout de suite pour les photos :)

Je pourrais être la premiére prévenue ? :mdr: hiiihihiiiii

Nahelle est-ce que tu pourrais mettre les nouvelles photos sur la première page, pour qu'elles soient toutes regroupées?

J'ai reçu mon MAGNIFIQUE tissage! J'essaie de prendre des photos demain !

Enfin tu l'as reçue :clap: oui oui des photos :)

Enfin tu l'as reçue :clap: oui oui des photos :)

Angel severine à commandé il y a 3 ou 4 jours meme pas, donc elle l'a eu très rapidement parce que ce qu'elle voulait été en stock

En général on a pas de soucis de delais mais là notre colis se fais desirer mais fin de semaine prochaine tout le monde aura son colis si tout se passe mieu!
Voilà
:)

Angel severine à commandé il y a 3 ou 4 jours meme pas, donc elle l'a eu très rapidement parce que ce qu'elle voulait été en stock

En général on a pas de soucis de delais mais là notre colis se fais desirer mais fin de semaine prochaine tout le monde aura son colis si tout se passe mieu!
Voilà
:)

:youpi: Je voulais juste dire que c'est génial, enfin elle l'a ....Je dis ça parce que quand ont vois vos superbes photos ont à toutes envies de plonger dans nos écrans pour avoir les mêmes

Ce n'étais pas du tout une "remarque" sur les délais :)

Bisou les filles

alors voila moi j'ai les cheveux court environ 10cm au dessus et 3 derrière c'est possible pour moi aussi d'en mettre ou pas? Nahellealima si tu veuxje t'envois des photos en mp.

Coucou juetmax :)

Oui envoi moi une photo de dos et de profil et de face par mp pour que je vois :)

Bisous :)

hello les filles toutes ces belles photos mon donné envie de passer une commande a Nahellealima et Yaomiyu un kit d'extensions clip en cheveux malaisien pour mon mariage le moi prochain, je vous mettrais des photos avant après, je suis préssé comme une gamine^^

coucou les filles, je voulais savoir si c'est possible d'aller dans l'eau avec, parce que j'imagines cet été sur la plage, avant d'aller dans la mer...attendez j'enlève d'abord mes cheveux!!!lol

hello les filles toutes ces belles photos mon donné envie de passer une commande a Nahellealima et Yaomiyu un kit d'extensions clip en cheveux malaisien pour mon mariage le moi prochain, je vous mettrais des photos avant après, je suis préssé comme une gamine^^

ca y est c'est bon tu es decidée? tu vois je en t'avais pas mentie sur le produit et le sèrieux des miss :)

bisous bisous

Oui je me suis décidé je me lance lol je vous tien au courant

Nahelle, Yao cette nuit j'ai rever de mon futur kit mdr =)
Non mais a force d'y penser de se l'imaginer sa devient l'obssession mdr !!!!

En tout cas j'ai hate c'est abusé fauuuuuuuuuuuuuuut que sa arrive pour que la transformation commence =)

Plein de bisous les filles <3.

Retour