Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Toi aussi sandra on te soutiens enfin antre toi moi et sandra ben on fait la paire avec nos cheveux! :D
Sa va mieu toi sandra? tes cheveux?

g refais un LB ce matin , ca leur a fait du bien !! c'ezst déjà ca :) ,aujourdh'ui g essayé 2 kits a clips dont un 4/27 onudlé ca faisais trop beau :) , maintenant je dois juste me décider sur la couleur lol

Ah genial!!!! Je suis trop contente pour toi!! Toi qui etait si triste! :)
Tu nous montrera des photos hein?! :)

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Sandra trop contente pour toi que le lb est marcher plus qua choisir le kit =).

je vous montrerais dès que je serais fixée sur la couleur hihih,comme d'hab j'hésite pf je refonce,je fais des mèches.......claires,foncées..dileme,dileme lol

sandra tu peux aussi leur faire un traitement aux proteines type aphogee ou shiseido, moi je viens de le faire et j ai enfin retrouver des pointes "potables"!

g gais aphogée et g trouvé aucuns changement
la g refais un LB et miracle!!!!! du coup pour fêter ca je viens de faire une coloration ptdr

trop tards!c'est fait hihihih, après t'bavoir lu ca m'a donné envie de faire de suite ptdr

alors pour ma reserve de colo le soucis c'est que j'achète toujours par 2 ou 3 du coup vu que je me lasse il m'en reste toujours 1 ptdr

je suis aux anges!!!je porte de nouveau mon kit 70 cm yeah je suis rvie les filles ,je suis toute GAITE mdr

Contente pour toi sandra, j'ai hate aussi moi, je suis chiante je me repete mais bon c'est la vie de celle qui veulent des longs et beaux cheveux, lol

C'est vraiment bizarre qu'ils fassent des traitements sur des cheveux alors que ca les fragilisent plus qu'autres choses :confused: va savoir lol !

Ben enfait nathou si ils font des traitement c'est pour qu'elles aient une certaine couleurs et une certaine forme bine precise, qui ne se trouve pas facilement ( exemple les curly les grosses boucles...)
Donc le plus facile c'est de traité les cheveux, le soucis c'est que leurs durée de vie est beaucoup moins longue et ils s'enmelent très vite! :)

Retour