Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

J'ai egalement recu mon one clip,les cheveux sont magnifiques,rien avoir avec mes clips que j'avais acheté y'a 6 mois.
Parcontre vous le placez ou exactement? Plus vers le haut ou au milieu?
Merci encore :worthy:

ah oui ok je vais le monter un peu plus alors,merci nahelle,je suis pas encore habituée!:wub:
ben ca va je trouve qu'il tres simple a mettre comparer au kit de 7 bandes!la qualiter du cheveux est vraiment incroyable,brillant ,sans aucune fourche ,epais ,j'adore!je suis au ange!
Ah oui ma belle c'est sublime!!! Tu es trop belle!!!

Mais essaie de le monter un peu plus haut la prochaine fois parce que on voit un tout petit peu la demarcation :) t'as pas trop galéré a le mettre?

Alors moi je commencé déjà par m'attaché les cheveux a partir de 5-7cm au dessus des oreilles(donc en haut), puis je commence a "clipé" le one clip en bas puis en haut :)

Steffy t'es magnifique :) ! (comme dis nahelle place le un peu plus haut et ensuite passe un coup de brosse pour bien fondre tes cheveux avec le one ^^)

whaoow Steffi c'est trop beau t'es superbe avec!
Francoise ton one clip que tu dis tout pourri c'est celui ou tu as fais les mèches chez le coiffeur ? tu dois être degs t'avais payer cher en +!

Tout à fait REB mon kit à 70 euros + 60 pour la colo des meches tout ca pour le donner a une copine ^^
La DOUILLE dans cette histoire je me suis bien faite avoir.

Moi je veux voir celui de Françoiseeeeeeeeeee :wacko:

MDRRRRRR

merci francoise,mais tu c'est mes cheveux sont vraiment pas facile,toujours a faire des masque,des soins sinon ils fourches c'est une catastrophe,tous les 2 mois je suis obliger d'aller chez le coiffeurpour faire une tite coupe ,impossible de les laisser pousser plus long (que sur ma premiere photo)!!on est jamais contente de ce qu'on a nous les femmes!hein!mais la avec ce fabuleux one clip,je vais en faire languir quelques unes!:ayalou:
C'est trop beau steffie =)
Serieux sa te va trop bien et t'avais deja une chevelure trop trop belle vraiment cest sublime tu peux etre contente <3

Tout à fait REB mon kit à 70 euros + 60 pour la colo des meches tout ca pour le donner a une copine ^^
La DOUILLE dans cette histoire je me suis bien faite avoir.

oh merde c'est clair tu ne l'as pas mis longtemps en +! mais bon si tu fais une heureuse c'est bien:30-niceeyes:

Francoise demain si tas pas ton oneclips je débarque on va tout casser a la poste ! mdrrr

Sinon steff wouaa quelle longueur ! Mets le un peu plus haut et ca sera parfait :)

Ma steffie c'est exactement ta couleur non?
J'aimerai trop voir ce que sa donne au soleil quand tu auras le temps prends une photo au soleil pour qu'on voit tes beau reflets!! :D

En tout cas merci pour les photo ma belle

Ohhhhhhh!!! Ton message me fais chaud au coeur!!!!
Merci de ton message qui me fait tant plaisir, c'est grace a des gens comme toi et yaomiyu que je ne regrette pas de m'être inscrite ici il y a un an! :)

Je te fais de gros gros bisous ma belle!!!!!
:rosa1::46-heart:

De rien ma puce si tu à besoin de moi je suis là !! Ce forum ma permis de changer de vie j'étais pas destinée aux ongles... même si il y à une ambiance peusante et pas mal de crépage de chignon il m'apporte beaucoup donc prend ce qu'il y à a prendre et le reste met le à la POUBELLE !! :moon::moon:

En plus tu est de bon conseil donc nul doutes les filles n'hésitez pas

Rooohhh bisous ma belle :kiss1:

Nan mais la jai envie de rouler par terre!!! Lol
Cest trop bien fait! !! Je veix des photos des photos! !!!

Si cest plus rapide pour du marron je redeviens brune des demain!!!!

Oh ben oui comme moi... je n'etais pas destiné a travailler dans les cheveux, et tu vois...
Je ne m'en passe plus, ce forum est magique d'un coté! :D Il nous a donné notre voix toutes les deux! :)
Exotica c'est mon ange gardin du forum :D

Nawel, oui si tu es brune se sera beaucoup plus rapide mais bon tu vas pas enlever ta belle couleur pour sa quand meme hein?

Mais oui nathou on y fait peter la poste Nouuuuuuuuus !!!!
J'croise les doigts pour demain.
Bisous ma belle

ho une Nawel comme moi sauf que moi sa s'écrit Nawale
Bon ayé j'ai fait l'essais coiffure
bon on a un peu galéré a placer les bandes(pourtant on en a mis que 5) et si on approche de trop près sa se voi mais j'ai vraiment les cheveux hyper méga fin j'aurais du plus le dire lol
la longueur me convient,bien qu'un chouia plus grand aurais été super
bon je vous met des photos

MDR Nawel javoue sa donne trop envie =)

Oui alwane des photos =D

ho mince mon ordi a du mal a reconnaitre mon appareil bon je reviens je vais le redémarré pour pouvoir transférer les photos bisou

Voila bon vous vous attendiez peut-être a une VRAI coupe de marié mais le pb c'est que c'est super difficile de faire un "semi-lâché" avec un petit chignon car les bandes sont un peu trop épaisse par rapport a ma chevelure du coup si je relève trop mes cheveux, les clips et les bandes se voie MAIS j'ai une solution plutôt que de me faire chi** a retravailler les bandes je vais avec une bande faire une sorte de postich en mini chignon et on la fixera a mes cheveux...en espérant qu'avec tout se poids ma chevelure ne se retrouve pas au sol lol

nahellealima a dit:
Oh ben oui comme moi... je n'etais pas destiné a travailler dans les cheveux, et tu vois...
Je ne m'en passe plus, ce forum est magique d'un coté! :D Il nous a donné notre voix toutes les deux! :)
Exotica c'est mon ange gardin du forum :D

Nawel, oui si tu es brune se sera beaucoup plus rapide mais bon tu vas pas enlever ta belle couleur pour sa quand meme hein?

Ah pour une belle cheveux comme ca! !! Je peux faire beaucoup de chose lol. Nan mais vraiment je suis impatiente. mes cheveux et moi cest ume longue histoire! !!

Retour