Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui ma belle c'est sublime!!! Tu es trop belle!!!
Mais essaie de le monter un peu plus haut la prochaine fois parce que on voit un tout petit peu la demarcationt'as pas trop galéré a le mettre?
whaoow Steffi c'est trop beau t'es superbe avec!
Francoise ton one clip que tu dis tout pourri c'est celui ou tu as fais les mèches chez le coiffeur ? tu dois être degs t'avais payer cher en +!
Moi je veux voir celui de Françoiseeeeeeeeeee
MDRRRRRR

C'est trop beau steffie =)
Serieux sa te va trop bien et t'avais deja une chevelure trop trop belle vraiment cest sublime tu peux etre contente <3
Tout à fait REB mon kit à 70 euros + 60 pour la colo des meches tout ca pour le donner a une copine ^^
La DOUILLE dans cette histoire je me suis bien faite avoir.
Ohhhhhhh!!! Ton message me fais chaud au coeur!!!!
Merci de ton message qui me fait tant plaisir, c'est grace a des gens comme toi et yaomiyu que je ne regrette pas de m'être inscrite ici il y a un an!![]()
Je te fais de gros gros bisous ma belle!!!!!
![]()

nahellealima a dit:Oh ben oui comme moi... je n'etais pas destiné a travailler dans les cheveux, et tu vois...
Je ne m'en passe plus, ce forum est magique d'un coté!Il nous a donné notre voix toutes les deux!
Exotica c'est mon ange gardin du forum
Nawel, oui si tu es brune se sera beaucoup plus rapide mais bon tu vas pas enlever ta belle couleur pour sa quand meme hein?