Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Ya pas d'photos :'(

si vous voulez voir un "avant" il faut voir les pages précédentes et voila "après" avec des ondulation assez légère ^^

Pièces jointes

• 100_3411.jpg
    100_3411.jpg
    27.2 KB · Affichages: 132
  • 100_3412.jpg
    100_3412.jpg
    30.4 KB · Affichages: 145
  • 100_3429.jpg
    100_3429.jpg
    37.2 KB · Affichages: 141

Moi j'aime bcp cest trop beau sa te va hyper bien vraiment j'aime trop =)
Par contre je trouve sa peut etre un peu trop discret pour une coiffure de mariage non ?
En tout cas j'aime bcp

Vraiment très jolie résultat très naturel par contre je suis du même avis que Françoise je trouve la coiffure pas assez travailler pas assez fini surtout que le jour j il faut que ta coiffure soit de tte épreuve!!!

Merci beaucoup les filles sa me fait très plaisir, je suis du même avis que vous je trouve cela un peu simple pour un mariage mais le problème c'est que les bandes d'extensions son trop épaisse pour qu'on puisse travailler déçu mais j'ai eu l'idée d'ajouter une potish je cois que sa s'apelle comme sa, un petit chignon en extension, pour donner plus de structure a la coiffure et vous pensez que je dois faire des boucle plus grosse et plus marqué?

attaché derrière avec un petit chignon a la place de la barrette que j'ai mis sur cette photo sa fera mieux?

Pièces jointes

• 100_3422.jpg
    100_3422.jpg
    28.2 KB · Affichages: 115
  • 100_3420.jpg
    100_3420.jpg
    29.6 KB · Affichages: 112

Moi je te vois bien avc ce genre de coiffure, pour plus d photo consulte le site d une amie pro de la coiffure mariée, elle travaille beaucoup avc des kits Orient' Hair Beaut

Pièces jointes

• long_hair_5_m.jpg
    long_hair_5_m.jpg
    27.9 KB · Affichages: 95
  • chignon laché.jpg
    chignon laché.jpg
    2.6 KB · Affichages: 137

Merci beaucoup pour tes conseils je vais faire un tour sur le lien

effectivement les coiffure sont raffiné je pense que c'est sa que je dois retenir une coiffure raffiné c'est important pour une coiffure de marié, mais c'est sur sa manque de quelque chose, c'est moi qui est demandé de faire de légère ondulation dès fois j'oublie que c'est moi qui serais la marié lol mais je vais revoir cela avec des boucle plus travaillé un petit chignon et les cheveux plus relevé sa devrais le faire
en tout cas merci beaucoup Karima

Moi le jour de mon mariage...jimagine meme pas la coiffure de fou que je ferais mdrrrr MAIS C TON MARIAGE, tu vas pas y aller avec des cheveux laché tout simple..enfin jsai pas lol

Les filles je vous mets les photos demain,en tout cas c'est de la super qualité,sur les pointes les cheveux sont bien epais,on est loin de l'effet queue de rat lol

oui tu as raison Qayso mais je t'avoue que je suis un peu désespéré j'imaginais qu'une coiffure avec un beau petit chignon et les cheveux lâché sa ferai mieux pour le coup avec l'épaisseur de bande dès que je relève un peu les cheveux les bandes d'extensions a la base commences a ce balader sa fait des vagues ou des bosses du coup dure dure de faire quelque chose sans que les bande se voient j'ai les cheveux tellement fin que sa ne cache pas bien les bandes

bienvenu dans les aventures de la marié désespérée lol nan franchement même ma mère me dit bah mais pas tes extensions comme sa tu pourras faire une belle coupe mais moi j'ai acheté mes extensions exprès pour le mariage, pour avoir les cheveux plus long haaaaaaaaaa je sais pas quoi faire le mieux c'est que je vois sa avec Nahelle je pense
biz

ho non je suis fatigué j'ai écris "mais"au lieu de "mets" sa prouve a quelle point j'en peut plus lol bon je vais dormir ciao les filles

Coucou tout le monde :)
Alors lawane sa te fais une cheveulure d'enfer, mais les boucles ne sont pas assez structuré, et le chignon un peu desordonné, alors comme je t'ai dit en mp je suis assez frustré qu'elle ne sache pas utilisé le kit!

Si dans ta coiffure elle decide de tiré sur les coté, et bien elle n'en met pas sur les, elle en pose en "triangle" derrière ton crane comme sa ta belle cheveulure se focaliera derrière et avec le chignon on ne verras pas les bandes!! :)

Karima t'as montré exactement la coiffure que j'imaginer

Il y a plein de chignons lache que tu peux faire avec les extensions

une pro saura bien les utiliser

yousousou tu connais quelqu'un qui pourrais me pauser les extensions et faire une coupe de marié?

oui je connais mais je suis loin tres tres loin de toi. je suis au maroc!!

moi quand je suis une simple invite, je fais ma coiffure fetiche : raie au milieu, sorte de chignon haut avec une natte comme couronne (lol) et une cascade de boucles derriere

Retour