Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Je reviens de chez ma coiffeuse qui m'en a coupé un peu mais à peine
ils sont très très beaux, mais je suis vraiment une quiche pour mettre les extensions!!! j'y arrive mieux qu'avec les bandes mais c'est pas si simple pour moi.
ma coupe du dessous se voit un peu, ça fait l'effet des nanas dans "cobra" si certaines connait ce dessin animé......ça ira mieux quand mes cheveux auront poussé et que je m'y serais habitué aussi car passer du court aux longs, bin c'est pas si évident que ça
j'essaierais de faire des photos de face.....

Pièces jointes

• DSC07611.jpg
    DSC07611.jpg
    30.2 KB · Affichages: 99
  • DSC07613.jpg
    DSC07613.jpg
    31.2 KB · Affichages: 106
  • DSC07622.jpg
    DSC07622.jpg
    12.9 KB · Affichages: 136

merci yao,oui je le replacerai un peu plus haut,et biensur je passerai un coup de brosse je te remercie.comme c'etait un essayage vite fait j'ai pas eu le temps de trop bien faire!je reposterai des photos bientot!
Ah non mais moi au début j'ai vraiment eu du mal lol (nahelle le sais car j'étais a la cam avec elle et elle me voyait luté avec :p bah oui je m'y prenait mal:42-baby:)
Je trouve que tu t'es vraiment très bien débrouillé pour une première fois =)

On ne voit pas très bien mais sa a l'air de très bien t'allé :)

Elle ta juste coupé les pointes ou elle ta fais un dégradé dans la masse? ^^

Et je vois très bien ce que tu veux dire pour la longueur lol il faut le temps de s'y habitué hihi
Moi j'ai coupé 10cm des miennes environ :)

elle a coupé droit et non en V comme je voulais car sinon elle, un cheveu fait plus long et plus masse droit, par contre elle a fait un dégradé dans la masse pour que mes cheveux du haut se fonde plus rapidement dans les extensions
là je l'ai replacé plus haut(les clips du haut et les plus sur les cotés arrivent à la tempe, c'est normal?

Yao ou nahelle faut que j'vous parle j'suis en panique, le kit est sublime mais ne correspond pas du tout a ma couleur ni le base ni les meches de plus le kit est tres tres grand pour ma tete on dirait qu'il faudrais que mon crane fasse au moins 10 cm de plus ...
J'suis trop deg ='(

Ohh non tes sérieuseeeeeeeeeeeeeeeeeee

J'ai envie de chialer serieux ...

Oh non jsui trop deg pour toiiiiii sa fou trop la haiiineeeeee :( jatendaii tes photoo moiii :(désolé pr toi :(

Merci ma belle, j'avoue moi aussi trop deg serieux je suis en panique j'vois pas d'solution j'peux pas m'permettre d'aller chez le coiffeur ni pour reprendre ma colo a moi ni pour les clips j'vois pas d'issu, J'SUIS DEG ...

oui je te comprend...enplus si le clip est vraiment trop grand pr ta tete ? ou tarive juste a pa le placer peu etre nan?

Bah cest ce que j'pensais tu vois mais j'ai essayer de le mettre bien haut tu vois mais a ce compte la j'ai pas assez d'cheveux sur le coté pour attacher faudrai que sa soit sur les cheveux de bééb sur le coté donc pas possible et en bas si j'ferme tous les clips bah sa m'fait une grosse bosse

Aieeeeeeee :S bah jcrois que tu vas devoir le renvoyer..

Bah ouais j'vois que sa remboursement et me revoila a la case départ ...
Tte facon le jour ou j'fais une colo uni et que j'veux un kit j'saurais vers qui m'tourner mais bon j'suis trop trop deg

zut!!

tente de mettre une photo pour nous donner une idée....

Oui c clair ma chérie et tu fra la meme couleur au clip, mais faut une taille plus ptiiite :)

trop les boules pour toi Francoise, pour les mèches sur les dernnières photos je mee faisais la même reflexion.. tu peux pas faire remdifier la taille du one clip et faire des mèche comme le one clip sur ta base?

Bah j'aimerais bien mais voila quoi deja sa ma couter plus de 150 euros j'peux pas m'permettre de retourner encore au coiffeur sans compter les frais du mon dernier kit ya pas tres longtemps =(
J'ai pas l'choix j'essaye de voir avec yao et nahelle mais p etre on pourra pas m'rembourser car kit fait sur mesure la j'ai trop les boules j'ai envie d'chialer j'pense que les filles trouveront une solution mais moi j'prefererais un remboursement parce que quoi qu'il en soit cest le one clip et les meches qui sont pas adapter a ma couleur j'aurais du m'en douter mais bon =(

montre nous Françoise, enfin je comprends j aurai les boules aussi...

Ha mince Francoise, je pense que les filles vont vite te trouver une solutions ne t'en fais pas, tu les auras tes beaux cheveux ;)

Bah j'espere vraiment j'suis sure que oui elles sont adorable mais bon on verra bien.
Toute facon j'vous tiens au courant les filles, Bisous Bisous merci <3

Retour