*:. Photo Formation Landes .:*

Ben t'as bien fait!!!
moi g perdu 2ou 3kilos en sachant que vous arriviez...vive le stress!!!mais g du tt reprendre quand vous êtes parties...vive les chocolats!!merci laurie!!

bon.. vide grenier aujourd'hui et demain pareil j'essaye de gagner des sousous pour des produits ou une autre forma...bizzzz mais faut se lever tot!!bisouuu

photos énormes bon c'est vrai qu'on fait sérieuse hihihi
je me répéte mais c'était cool comme formation ;))
bon faut mettre des sous de coté pour en refaire vittttttteeeee
et pour les chocolats sérieu les filles vous pouvez en mangé meme des pastis vous êtes pas épaisses et vive les fêtes hihihihi
bon courage manu pour demain !!!!

Ben t'as bien fait!!!
moi g perdu 2ou 3kilos en sachant que vous arriviez...vive le stress!!!mais g du tt reprendre quand vous êtes parties...vive les chocolats!!merci laurie!!

bon.. vide grenier aujourd'hui et demain pareil j'essaye de gagner des sousous pour des produits ou une autre forma...bizzzz mais faut se lever tot!!bisouuu

Mdr de rien, c'était un cadeau-revanche, tu m'as fais prendre 2 kilos, je te rendais la pareille ^^

Alors après avoir rêvé de résine il y a 10 jours, mon cas s'agrave! je triturais tranquilement un decollement qui se pointe sur mon pouce, et la, voilà que jentends une voix familiere a la tv, je leve la tete, et qui vois-je sur M6? Laurie !!! Mais non je ne rêvais pas ce coup ci ! Ok promis jarrete de triturer mon pouce Laurie !!! LOL

Mdrrrrrrrrrr énorme ^^ !!! Je vous l'ai dis je vois tout !!!!

Je savais pas qu'ils le rediffusait, mon portable a sonné toute la soirée. J'ai pas pu regarder sur le coup je materais sur M6 replay.

Et oui moi g regardé forcément! et g vu miss laurie! Et mon beaufrere aussi qui est au rct!! c'etait marrant car je m'attendais pas a les voirs...laurie il fallait qu'il te donne un morceau de comté a la place du carpaccio jaune!!! mdr

trouvé mais c est une redif!!
j avais vu cette emission et je t avais meme pas reconnue!!

Retour