Photo pose d'extension so cap 40CM sur kevin "fashionboy94" du forum

Re : Photo pose d'extension so cap 40CM sur kevin "fashionboy94" du forum

Merci Katnails je suis tres touche par ton message tu as vu juste lol.
Je te fais un gros kissou:30-niceeyes:

tres belle pose ! un grand bravo , je trouve le resultat tres naturel et que ca te va tres bien kevin !
biz

j'aimerai bien dire se que j'en pense mais on ne voit pas la pose aux racines... perso je ne "juge" pas sans voir le travail de pres... dommage :)

j'aimerai bien dire se que j'en pense mais on ne voit pas la pose aux racines... perso je ne "juge" pas sans voir le travail de pres... dommage :)

Mdr vous me faite rire (Kimm et toi)

Franchement me lancer pas sur cette piste car vous etes combien a dire que les extension de tel ou tel star sont sublime seulement avez vous vu leur fixation? non je pense pas alors arreter un petit peu.

Et pour toi kimm car ca fait longtemps que ca faut sortir quand je vois les extension que tu a poser a un certaine personne qui est venu se les faire retirer chez moi car elle avait des boule de noeud et que j'ai vu les fixation qu'elle avais c'est mal venu de dire j'aime a ce message. surtout que apparement tu n'avai pas utiliser de disque de protection a ce qu'elle ma di.

Me sent soulager

(Hi hi hi Sempre... T'es vraiment diabolique quand tu te soulages LOL)

Holala hé ho les filles faut se détendre!!!

Allez FORUM = liberté d'expression et de critiques (NB : critiques = art de de juger, analyser et apprécier un travail, une oeuvre)
Cependant on vous sera gré de ne pas émettre de jugement sur le style ou la beauté d'une personne, ce qui en l'occurence n'a aucunement sa place sur le sujet d'une pose d'extension.
Puisque c'est bien le travail de Kévin (c'est ça je crois?) qui nous interesse, au pire on pousse jusqu'au rendu sur FashionBoy mais surement pas sur son choix, son style de vie ou de coiffure!!!!

Et puis on met juste l'accent sur le fait que comme dit plus haut il y a des façons de dire les choses et il y a des critiques totalement innapropriées au contexte et franchement pas constructives !!!

Un peu de savoir vivre SVP... Et des excuses pour votre emportement plutôt que des réponses sur la défensives seraient plus appréciées!

enfin je c juste que j ai pas manquer de respect !!!!

enfin je c juste que j ai pas manquer de respect !!!!

non titlola comme je t'ai di plus au tu n'aime pas la pose et ce na me gene pas mon "coup de guele" c'est pour les gens qui jugeai la personne et non pas la pose c'est pas ton cas

Franchement me lancer pas sur cette piste car vous etes combien a dire que les extension de tel ou tel star sont sublime seulement avez vous vu leur fixation? non je pense pas alors arreter un petit peu.

Et pour toi kimm car ca fait longtemps que ca faut sortir quand je vois les extension que tu a poser a un certaine personne qui est venu se les faire retirer chez moi car elle avait des boule de noeud et que j'ai vu les fixation qu'elle avais c'est mal venu de dire j'aime a ce message. surtout que apparement tu n'avai pas utiliser de disque de protection a ce qu'elle ma di.

Me sent soulager

SLT

tu vois c est tres rare que participe aux discutions ,juste la ca me concerne,,donne moi juste une preuve d une de mes clientes que je ne mets pas de disques de protections ,et c est facile de dire un tel m a dit çA et ça ,parce que je peux te dire la meme chose ,j ai eu des clientes qui viennent de chez toi et me dit la meme chose que toi tu n en met pas et tu passe des 5 à 8h pour une pose

donc ne me juge pas quand tu n entend que des blablabla ,et j en ferai de tel
ne me parle pas et je ne te parlerai pas

c est tout ce que je demande bosser en paix

mille excuse duchesse! pourkoi prendre de suite la mouche???? je pige pas!
et pui sde quelle piste tu parle???
moi perso je m'en fous des stars...

je dis simplement qu'on ne peut emmetre un jugement tant qu"on a pas vu de racines c'est tout. ca s'arrete la.

pouahhhh mais quelle ambiance, ca ne changera donc jamais, meme si ce ne sont plus les memes "protagonistes"

ca ne m'encourage pas à revenir, loin de là

et vas y que je te tire dans les pattes, et gnagnagni et gnagnagna
tsssss

franchement mesdemoiselles et mesdames (je parle pour certaines), relisez vos propos et on reparlera de savoir vivre ...

sur ce bonne soirée et défoulez vous bien !!!!

je ne trouve pas qu'il y ai de paroles deplacer... chacune pense ce qu'il veut des uns et des autres mais j'ai trop l'impression que tout le monde se "bat" en eux... comme une petite guéguerre, ou chacun se sent menancer par l'autre.
perso j'ai l'impression que siempre est trop sur la defensive vu la réponse qu'il m'a donné, alors qu'il n'y avait rien de spécial... donc ce n'est pas forcement les avis des autres qui fout la merde. je n'ai rien contre personne et je ne me sent pas non plus en compét mais l'on remarque que c'est souvent le cas.
moi j'aime bien voir une pose en avant/apres et pendant c'est important, mais ca vexe... bon ba ok je m'en vais je me casse pas les C... pour si peu de chose.

Excusez moi tous mais on ne peut pas juger un travail sur le premier jour et encore moins sur une photo de racine mais une longévité de celle ci soit 15 jours 3 semaines apres la pose , le temps que la keratine (je parle a chaud ) se mettent en place et apres 1 ou 2 lavages.

Là c'est une évaluation d'ensemble d'un point de vue générale du travail et non un dépiottement à la loupe car pour chacun d'entre vous, il y aurait des choses a dire et a revoir par rapport a ce que j'ai vu en racines sur certains posts.

Ensuite disque ou pas disque chacun à sa méthode de travail et se n'est pas en vous cassant que vous allez y arriver et c'est là ou bcp ont du mal a comprendre, soyez surtout cohérents et soudés...entre professionnelles

Le but de ce post je le repete est de montrer un ensemble et en plus sur un homme ce qui est très rare donc j'approuve la démarche de sempre...et voici mon avis, pose pas mal mais manque de struture de la coupe afin d'éviter l'effet trop perruque

La moralité de cette histoire c'est que chacun puisse trouver son compte

mille excuse duchesse! pourkoi prendre de suite la mouche???? je pige pas!
et pui sde quelle piste tu parle???
moi perso je m'en fous des stars...

je dis simplement qu'on ne peut emmetre un jugement tant qu"on a pas vu de racines c'est tout. ca s'arrete la.

alors pourquoi tu donne ton avis sur les pose de certain sans voir les fixation si tu n'a pas d'avis a donner sur cette pose, ne post pas c'est aussi simple que ca

ba ca doit faire un moment alors, parce que maintenant et je le dis ouvertement, j'aime bien avoir des photos des racines aussi
mais il ne faut pas te sentir agressé, j'ai rien contre ton travail...

Moi j aime les hommes aux cheveux long.
Sempre pose réussie comme d hab
Kevin ca te rajeuni.
Quand elle sont lisse tu as un air un brin rockeur et quand elle sont ondulé d un coureur de jupon macho. Cour,t long, lisse ou ondule tout te va et te donne a chaque fois un petit air different

Me sent soulager

SLT

tu vois c est tres rare que participe aux discutions ,juste la ca me concerne,,donne moi juste une preuve d une de mes clientes que je ne mets pas de disques de protections ,et c est facile de dire un tel m a dit çA et ça ,parce que je peux te dire la meme chose ,j ai eu des clientes qui viennent de chez toi et me dit la meme chose que toi tu n en met pas et tu passe des 5 à 8h pour une pose

donc ne me juge pas quand tu n entend que des blablabla ,et j en ferai de tel
ne me parle pas et je ne te parlerai pas

c est tout ce que je demande bosser en paix

Je propose un concours de photos de racine:dmask:

Bon alors les salle gosse en tant que cliente je serrai tenter de dire que mon coiffeur ne mets pas ce fameux disque car je n ai jamais vu qu il l utilisait avec moi, mais quand je l ai vu poser des mèches a d autre femme j ai vu que en faite oui il l utilise.
Moralité:La cliente ne voit pas ce genre de chose

Autre chose il vaut mieux passer 8h00 assi pour un resultat magnifique que 2h00 pour un resultat equivalent au balai de la sorciere Melusine ou vice versa ;-)
Le temps on s en fiche court ou long c est le resultat qui compte

Retour