Re : Photo pose d'extension so cap 40CM sur kevin "fashionboy94" du forum
Kikoo a toutes,
En reponse aux critiques, y a pas de probleme je prends le positif comme le negatif chacune est en droit de dire ce qu'elle pense c'est normal.
Dans le vie les critiques qu'elles soient positives ou negatives sont necessaire pour avance c'est sur.
Apres c'est clair qu'il y a des facons de le dire mais bon je le prend pas mal, en meme temps j'ai l'habitude des critiques me concernant car ayant un visage et un physique androgine vous n'etes pas les premieres a me dire que je ressemble a une "gonzesse", je suis blinde a ce niveau lol.
Personnellement j'ai toujours eu le reve d'avoir les cheveux long et grace à sempre je le vie actuellement, merci encore d'ailleurs.
Pourquoi je n'ai pas laisse pousse mes cheveux ba parceque comme vous savez toutes il y a une phase ou la coupe ne ressemble a rien et du coup a chaque fois je n'ai pas la patience et je coupe...
Et puis apres tout comme dit plus haut je fais ce que je veux avec mes cheveux lol.
Dans mon entourage familliale et professionnel j'ai eu des avis tres positif et cela me suffi et apres tout moi ca me plait c'est l'essentiel...
Mais comme dit Sempre on est en 2009 et il faut arrete les prejuges c'est dommage de ne pas etre ouverte d'esprit comme ca...
Je change souvent de look vestimentaire comme de cheveux et du coup les gens qui me connaisse ne sont pas choque de tous ca.
Et puis apres tout on a qu'une vie non?
Pour la question de savoir si j'ai fait quelques chose pour les boucles, ba non j'ai juste laisse seche naturellement et comme mes extensions et mes propre cheveux sont souple c'est le resultat que sa donne

et il faut dire en meme temps que la qualite des meches de Sempre y sont pour quelques chose egalement.
Merci pour les compliments sa fait toujours plaisir:worshippy:
A bientot sur le forum... et comme le disait une certaine emission tv
"ON NE PEUX PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE":5-tongue-out: