Photo premiere pose Besoin de conseils !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
Re : Photo premiere pose Besoin de conseils !!

pas mal du tout pour une premiere, je dirai juste comme les autres de limer un peu plus la démarquation...sinon tu es bien parti bonne continuation!!

merci carole pour ton encouragement ;)

Bon bon bon
Grand debut for me !!!
J'ai realisé tout a l heure ma premiere pose complete sur ma belle soeur
Elle en est contente mais perso je ne suis pas du tout contente de mon gel de finition qui m'a gacher toute ma pose .

Mon proceder est toujours le meme , par contre j'ai degraisser apres mon gel de modelage , es ce que c'est du a cela que mon gel de finition est rester tout caca ???

Bref pour que cela reste plus joli , je lui ai mis du vernis transparent et c'est bien rester !!!

Pièces jointes

• Photo 011.jpg
    Photo 011.jpg
    73.3 KB · Affichages: 62
  • Photo 012.jpg
    Photo 012.jpg
    79.3 KB · Affichages: 69
  • Photo 013.jpg
    Photo 013.jpg
    72.6 KB · Affichages: 65
  • Photo 014.jpg
    Photo 014.jpg
    65.8 KB · Affichages: 70

C'est bien tout sa on voit plus la démarcation comme sur le doigt de ton homme donc c'est deja un bon point tu a limer les capsules avant de les posé comme je t'ai dis ?

en plus la french est de la meme taille partout on dirais, je t'envis moi j'y arriver pas lol et a part sa moi j'aurais limer un peut plus les parallèles mais c'est pa choquant donc je c'est pas si c'est vraiment a prendre en compte vu que je ne suis pas pro. mdr

En tous cas pour une premiere pose complete c'est vachement bien !!!

Gros bisoux

Non je n'ai pas limer avant mais j'ai plus insister sur le limage apres les avoir coller

Par contre le faite d avoir mis les gels au frigo , ma french etais bien blanche au different de celle sur les doigts de mon hommes

Merci beaucoup pour tes compliments et en tout cas j accroche beaucoup avec les gels ongles 24

J'vais passer commande prochainement j'ai surtout besoin de limes actuellement

Bisous

Au faite tu utilise un gel de finition ou pas ?

Wui parce que moi j'ai des probleme avec la matiere de l'ongle je met pas assez de gel donc avec la finition sa rajoute une couche et aussi pour la déco ou quand je met du vernis mais sinon leur gel de finition n'est pas extremement brilliant donc bon ...

Wui parce que moi j'ai des probleme avec la matiere de l'ongle je met pas assez de gel donc avec la finition sa rajoute une couche et aussi pour la déco ou quand je met du vernis mais sinon leur gel de finition n'est pas extremement brilliant donc bon ...

Coucou miss
Avant tout , désoler d etre actuellement pas beaucoup presente sur le forum , je suis en grosse semaine de travail et j'arrive pas a voir 5 minutes pour moi :(

Sinon je ne suis pas forcer d'utiliser le gel de finition ?
Je peux tres bien le remplacer par du vernis transparent ? comme j'ai fait sur ma belle soeur

Gros bisous ;)

Retour