photo test positif ou negatif pour vous

Re : photo test positif ou negatif pour vous

Oui merci mon fils à bientôt 5 ans et ma fille à 26 mois!! :) J'adore ta photo de profil!!!

merci celine apparement c une fille du fofo qui avait fait le montage , elle etait venue me le dire ,
t enfants ont le meme age que les miens mon fils 5 ans egalement et ma fille 20 mois un peu moin que la tienne

Bonjour a toutes, je dis ++ aussi. Je bossais dans un labo donc je connais ;-) Par contre confirmation par prise de sang bien sur!! Le trait est pâle car tu ne doit pas être enceinte depuis longtemps!
Soigne toi bien et normalement on peut dire félicitation!

merci marie , ah ok tu bossais en labo oui c sur tu connais alors ,
non je pense etre de 10 jours a peu pres ,je crois avoir cerné mon ovu autour du 13 au 15 donc voila ca ferais pas beaucoup

ca me fait bizar parce que pour mes 2 loulous je l'ai su qu'a presque 2 mois avant j'avais des taux toujours trop bas meme la pds avait dit neg alors que pour mon fils la semaine d'apres autre pds et la enceinte de 1mois et demi lol meme le labo comprend rien , pour ma fille pareil a 2mois de grossesse pds qui dit ok alors que les precedents etaient neg , je suis une extraterrestre

les taux de hcg peuvent augmenter très rapidement, c'est peut etre pour ça! Sinon tu es vraiment une extraterrestre ;-)
pour ma grossesse actuelle, mon test ressemblait au tiens, et j'étais en fait enceinte de 10 jrs environ

oui ca doit etre ca je dois venir d'ailleurs mais ma mere ne me l'a pas dit mdr

oui je pense environ 10 jrs maxi aussi

ah ah j'ai trouver!!! c'est donc ça!! et bien j'espere pour toi un bo bébé..attend la pds pour confirmer..et je te le souhaite vraiment ce bébé..que du bonheur!

coucou !

moi quand j'ai fais ma prise de sang les 2 barre avait la meme couleur ! sinon , je pense que c'est positif a refaire dans quelque jours ou fais une prise de sang , dans les meilleur des cas je te dis felicitation :)

Trop excitée pour lire les 6 pages ma belle, tu files de suite à la pharmacie et tu achètes un digital clearblue, il détecte la plus petite hormone de grossesse...
Oh je suis trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :happydance:

merci ma belle ! imagine moi alors je suis en fusion depuis ce matin lol
je fais la pds demain matin

alors le medecin ta dis koi

sms-sucks.gif

test positif , il m' afait l'ordonnance de la pds et des medocs pour ma bronchite mais pour femme enceinte !hihih ca m'a fait rire quand il m'a dit ca

Retour