Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

Non non vous inquiétez pas je n'ai rien mal pris mais sa m'embêterais just qu'on pense que j'ai fait cette pose alors que samedi jai ouvert un autre post avec ma deuxieme pose que jai faite qui ne ressemble heureusement en rien a ca lol

tkt pas en regardant ta galerie ou c'est que c'est pas ta pose ;)

je trouve que la personne qui t a demander ce service n est pas très courageuse et pas très sympa de te faire courir le risque qu on crois que c est a toi. tu es très sympa j espere qu elle t as remercier grandement

c est clair j ai suivie l autre post de la miss qui ne voulait pas mettre les photos et qui demandée conseille ,elle aurait du mettre les photoos comme on lui avait demander ca aurait evité certaines phrases d ailleur car elle disait k une po lui avait fait et comme elle ne pouvait ou ne voulait pas les mettre !c est un post qui a mal tourné malheureusement.cipradier met le lien comme ca les filles comprendront !biz
ps:kel carnage!!!!

je confirme c'est un carnage même moi la première fois que jai fait un ongle cétais plus réussi et sa se dit po...

Moi je serais même pas parti en payant je serais resté jusqu'a se quelle menlève cette horreur et sans payer évidemment!!!

Honteux...

En effet le post avais mal tournée mais elle ma envoyer ces photos (de toute facon tout le monde avait compris de qui il sagissait) et je pensais que je devais les mettre sur le fofo pour quon comprenne mieux!!!! Mais elle c'est senti agressé apparemment et a titre d'info, elle ma envoyer une photo du travail qu'elle fait (elle a fait une pose sur sa maman) pour me prouver que la pose que jai poster en haut n'avais pasété faite par elle mais dans un institut groupon un truc comme sa si je me souvien bien...

Enfin moi je ne la défend pas elle aurais du mettre les photos mais elle ma dit ne pas y arriver... elle me les a envoyer jai poster lol

Bisous a toute les filles et passer un bon week

ho!làlà!!! quelle horreur! j'espere que tu n'as pas payer pour sa!!lol

Et surtout quel intéré si déja d'avance tu c'est que le resultat de la pose est médiocre bcp de nanas fond de la pose d'ongle déclaré vs black ect aprés on à toute une manière différente de ce sentir prete ou pas certaine fond des pose trés trés lège trés limite meme est ce lance direct aprés chacun voie midi à sa porte mais ce lancer dans de tel condition c'est sauto coulé est le cas de plus en plus courant meme sur forum malgré les avis
Une à demander y pas longtemps es que je peut me lancer avec des pos de tel niveau bcp lui on dit nan et au final elle c'est lancer direct en ten que pro je lui donne pas 2 mois avant de ce ramasser !

je confirme c'est un carnage même moi la première fois que jai fait un ongle cétais plus réussi et sa se dit po...

Moi je serais même pas parti en payant je serais resté jusqu'a se quelle menlève cette horreur et sans payer évidemment!!!

Honteux...

En effet le post avais mal tournée mais elle ma envoyer ces photos (de toute facon tout le monde avait compris de qui il sagissait) et je pensais que je devais les mettre sur le fofo pour quon comprenne mieux!!!! Mais elle c'est senti agressé apparemment et a titre d'info, elle ma envoyer une photo du travail qu'elle fait (elle a fait une pose sur sa maman) pour me prouver que la pose que jai poster en haut n'avais pasété faite par elle mais dans un institut groupon un truc comme sa si je me souvien bien...

Enfin moi je ne la défend pas elle aurais du mettre les photos mais elle ma dit ne pas y arriver... elle me les a envoyer jai poster lol

Bisous a toute les filles et passer un bon week

coucou

y a un truc qui me chiffone si elle c'est faire des pose pourquoi aller cher une autre et laisser faire un carnage pareil elle aurai du lui dire stop deja quand elle a sorti c'est capsule du supermarche !?

coucou

y a un truc qui me chiffone si elle c'est faire des pose pourquoi aller cher une autre et laisser faire un carnage pareil elle aurai du lui dire stop deja quand elle a sorti c'est capsule du supermarche !?

Très bonne question............................................................................................................................

Elle les a fait lever au final? Vu les photos ... aie aie aie

ben plus de nouvelle!!!!

je vais lui envoyer un sms pour en savoir plus...

l'horreur.. comment peut on laisser partir sa clientes comme ca!!! c est honteux...

je trouve que vous exagérez et que vous vous emballez pour pas grand chose après faut pas s'étonner que sa se frite sur les posts !

moi ya pas la moitié de vos suspicions qui m'ont traversé la tête.

le truc c'est de juger la pose pas savoir qui l'a faite et sur qui c'est pas le problème là c'est montrer le taf d'une personne qui se dit PO pro.

après si c'est une nana qui veut pas avouer l'avoir fait c'est tellement pas grave...

Moi je trouve aussi qu'il faut vite l'enlever les // même pas droites bref il y a des régions où ya pas trop de concurrence donc elles en profitent...

D'accord avec toi 3 petits chats... Que l'on pense que c'est ma pose ou non je m'en fout je sais se que je fais et se que je ferais jamais...!!!

Après le but est de juger la pose et donner des conseils, c'est le but du fofo

Jai eu des nouvelle de la fille et sa pose a été remboursé par la personne qui a fait se travaille et les a enlever...

ahhhhh voila une bonne chose! mais ça aurais été tellement plus simple de le faire des le début! c est quand même dingue que dans un salon on se permette de poser une capsule type "clair's". encore une fois, c est l appât du gain

D'accord avec toi vegasou mais sa existe malheureusement en tout cas moi si j'étais cliente je partirais pas comme ça, c'est pas normal et j'aurais bien aimé connaitre le nom de cette institut pour aller m'en faire poser moi, sa se passerais pas comme ça!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour