Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Photos Besoin Davis Sur Pose Realiser Par Une Pro Sois Disante

ahhhhh voila une bonne chose! mais ça aurais été tellement plus simple de le faire des le début! c est quand même dingue que dans un salon on se permette de poser une capsule type "clair's". encore une fois, c est l appât du gain

Ce que je comprend toujours pas ds l'histoire c'est pourquoi poser des capsules achetés en super marché qui coutent plus cher que des capsules pour PO ?
C'est parce qu’elle ne sait pas faire le tracer de la french? lol

Heureusement que ça a été levé et remboursé !

Le nom de l'entreprise, c'est art et beauté à rambouillet et coignieres, après mettre faite incendier par cette charmante jeune fille à l'instant pour lavoir défendu avoir pris le risque que lon pense que c'étais ma pose, et avoir mis les photo pour elle, toi qui nous lit cher bodega voici le lien de cette fille qui a fermé son post
http://forum.manucure.info/le-petit...5-helppppppppppppppppppppppppppppppppppp.html qui lit se post ci et qui part sms se permet de critiquer alors quon essaye de laider....

Au lieu de tenerver sur les personnes qui ont tenter de te défendre et de taider sans juger la pose jai pris de mon temps pour toi alors au lieu denvoyer des sms en ténervant tu ferais mieux de texprimer au lieu de fuir et fermé tes posts quand on demande de laide on fait aps silence radio puis on ferme son post

Pfff dsl les filles je suis enervé là...

L'être humain m'étonnera toujours

ah c'était elle ??!!??!!
j'avais sous mariné le post et ça s'est bien frité là bas déjà.

bref faut pas attendre de reconnaissance parfois PFFF
au moins tu sais qui tu n'aideras pas la prochaine fois qu'il y aura 1 soucis ;)

C'est sur...

je trouve que vous exagérez et que vous vous emballez pour pas grand chose après faut pas s'étonner que sa se frite sur les posts !

moi ya pas la moitié de vos suspicions qui m'ont traversé la tête.

le truc c'est de juger la pose pas savoir qui l'a faite et sur qui c'est pas le problème là c'est montrer le taf d'une personne qui se dit PO pro.

après si c'est une nana qui veut pas avouer l'avoir fait c'est tellement pas grave...

Moi je trouve aussi qu'il faut vite l'enlever les // même pas droites bref il y a des régions où ya pas trop de concurrence donc elles en profitent...

complétement d'accord

Le nom de l'entreprise, c'est art et beauté à rambouillet et coignieres, après mettre faite incendier par cette charmante jeune fille à l'instant pour lavoir défendu avoir pris le risque que lon pense que c'étais ma pose, et avoir mis les photo pour elle, toi qui nous lit cher bodega voici le lien de cette fille qui a fermé son post
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/266965-helppppppppppppppppppppppppppppppppppp.html} qui lit se post ci et qui part sms se permet de critiquer alors quon essaye de laider....

Au lieu de tenerver sur les personnes qui ont tenter de te défendre et de taider sans juger la pose jai pris de mon temps pour toi alors au lieu denvoyer des sms en ténervant tu ferais mieux de texprimer au lieu de fuir et fermé tes posts quand on demande de laide on fait aps silence radio puis on ferme son post

Pfff dsl les filles je suis enervé là...

L'être humain m'étonnera toujours

Ne t'inquietes pas, tu as aidé cette personne qui au lieu de te remercier, s'enerve sur toi !
Le but du forum est aussi de discuter et de partager nos avis meme différents alors si elle veut dire un truc, qu'elle vienne...

:confused:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour