Photos Clip INSTINCTIFF

Re : Photos Clip INSTINCTIFF

salut les filles,j'ai reçu les extensions ce matin, la poste en faite avait envoyé la lettre que le 6 au lieu du 1er!!!mais bon pas grave
merci berlhair
mais là j'avoue que je suis perdu car ya plein de bandes!!combien en avez vous dans votre kit? et du coup je sais pas si faut tout mettre et comment les mettres!!!quelqu'un peu m'aider?
merci les filles

coucou :) ah ben cest super alors si tu les as recu :D jespere que tu as n'est contente ? :)
Moi j'ai pas compter combien j'en et mais c'était marquer 12 bande sur le site et vu ce que j'ai elle doivent y etre lol après moi personnellement je les mes toute sur ma tete car cheveux un peu epais quand meme ( quand je les zé pas lissée au fer ;) ) mais après a toi de voir par rapport a tes cheveux ( épaisseur) :) enffet tu fais ce que tu veux tu peux en mettre qu'une mdr mais bon vaux mieux pas ;)

J'ai eu dans mon Kit :
2 Grandes bandes de 3 Clips
4 Moyennes bandes de 2 Clips
4 Petites bandes de 1 Clip

Je l'ai met toutes et pourtant j'ai les cheveux fin, ca me donne du volume moi qui avait les cheveux un peu " raplapla " .
J'ai expliquer comment je les mettais à la page 8 il me semble.
Bisou.

coucou,moi je galère^pour les mettre car jh'ai les cheveux fins!donc je vais m'entrainer pas mal et après je vous mets des photos!!!

cool hate de voir ce que ca donne !!! priscillia moi j'ai eu 3 de 3 clips !!! et 5 de 2clips lool c'est koi le délire !!! c'est peut etre pour ca que j'en ai trop lool et 4 de 1clip !!! ct le meme de 160 gr !!!

cc les filles, moi j'ai commander donc mercredi apres midi et je les ai reçu ce matin hyper rapide trop contente les bandes sont extement de la meme couleur que mes cheveux :) sinon y a pas la notice pour mettre les clips lol c'est vrai que le debut c'est difficile jvai devoir m'entrainé! par contre vous pouvez me dire si faut les laver pour premiere utilisation??? je les trouve un peu gras, et si il est preferable de mettre un produit pour boucle? mici ^^

ben encore pas du tout pareil je viens de voir et sa donne :

6 bandes de 1 clips
6 bandes de 2 clips dont 3 qui sont un peu plus larges
2 bandes de 3 clips
1 bandes de 5 clips

donc on a toute un truc differents mdr

A ouai carrément mdr!
Je pense vu que j'en ai moins elles doivent être plus doublées ou quoi..
Enfin au final je pense que nos extensions font toutes 160gr mais que c'est réparti differement.. En tout cas comme j'ai c'est parfait donc je me plein pas par contre 1 bande de 5 clips c'est pas chaud a mettre et a porter ? lol

coucou les filles

a vous lire ca donne encore plus envie d'en avoir lol !
j'ai passé commande tout à l'heure chez belhair ! j'ai trop hâte =D
J'ai prit aussi du chatain foncé 50 cm, j'espere que sa donnera aussi bien que chez toi Priscillia tequila , c'est vraiment très très joli !

Mercii! Y'a pas de raison que ca soit différent ! Vivement que tu les recoives tu risque pas d'etre decu crois moi! Bisou et tiens nous au courant

Moi dans la boutique de Belhair45. INSINCTIFF.
Il y a aussi Samiflo qui en vend (Samiflo Hair)
bisous

Petite question :
Quand tu laves tes extensions, est-ce qu'elles "ré-ondulent" naturellement ou tu dois mettre des supers bigoudis pour qu'ils ondulent ?

coucou les filles alors comme promis voici un avant et après!!donnez-moi votre avis!!est-ce que sa fait naturel?extension de chez instinctiff 18/613
Photo0219.jpg
moi.jpg
Merci
biz

Pièces jointes

• Photo0242.jpg
    Photo0242.jpg
    45.1 KB · Affichages: 81

Je trouve que ca fait très très naturel ! Super joli comme résultat !

J'espere recevoir les miennes lundi.. toujours rien pour le moment :(

Moi suis en Belgique, c'est p'tetre pour ça !!

Alors tu en es contente de tes extensions? Ca tiens bien ?

oui j'en suis super contente et mon chéri trouve sa sympas!!et sa teins bien!!!tiens nous au courant dès que tu les a!!!

Retour