Photos Clip INSTINCTIFF

Re : Photos Clip INSTINCTIFF

a ok merci nikel :) en plus ma base et exactement comme toi nivo couleur longueur et il sont lisse aussi !!!!

coucou les nanas, whouuuu j'ai ressu mes extenssions hier en les ayant commander vendredi soir !! plutot cool, sinon j'adooooore trop belles, j'ai passer toute ma pause du midi entre le boulot a faire des essaies, mais le kit est enorme, perso j'en met a peine la moitier !!! lol du coup j'ai ondulé une partie et laisser lisse l'autre ;p !!!! en tout les cas tropppp bien !!

coucou ! alors moi j'avais deja commandé des extensions à clips noires fin avril, je les ai teintes deux fois et surtout j'ai passé tout l'été avec; je les lavai tres souvent et elles sont toujours nickel si ce n 'est que forcément les extensions ont perdu des cheveux de ci de la mais c est normal sa va faire 6 mois que je les ai. Donc franchement rien a dire quant à la qualité. C'est pourquoi j'en ai commandé des nouvelles ce matin, j'espere les avoir bientot !! hihi

Ben moi aussi je l'ai est trouvé " énorme " aussi surtout que j'ai les cheveux trés fin, mais finalement je l'ai met toute ca me fait un peu de volume et tout j'adore parceque avant c'etait tout raplapla :)
Si la durée de vie est longue c'est génial, mais dans 6mois je pense en acheter des lisses aussi, et peut etre la frange qui vas avec, parceque moi mes cheveux naturel sont tellement fin que faire la frange ca fait ridicul et un effet " rateau " .

re coucou les filles bon j'ai fais deux photo viteuf mais je sais pas comment on les insere :( alors svp aider moi lol !!!!

Ben tu clique sur repondre et en dessous t'as ajouté des photos ds le deuxieme encadré, puis t'as une fenetre qui va s'ouvrir et tu télécharge tes photos de ton pc, puis apres c'est a droit envoyer, puis tu renvois une seconde fois avec ton message ecris !!! voila

je sais pas si sa a marcher :(

Pièces jointes

• Photo0235.jpg
    Photo0235.jpg
    21 KB · Affichages: 121
  • Photo0240.jpg
    Photo0240.jpg
    22.2 KB · Affichages: 150

ahhhh siiii !!!

regarder pas trop ma tronche hein je suis malade et j'ai de la fievre donc voila :( jais pas pris une photo de avant mais j'ai les cheveux court en carré un peu plongeant voila !

je sais mais jai couper mes cheveux hier lol enfin pas beaucoup mais vais voir si jai pas une toff qui traine !

cette photo date de ya 2 mois quand javais fais mon carré plongeant! depuis il avais pousser mais j'ai recouper juste devant et sa donne au meme niveau que ca sauf derrière un peu plus long que sur cette foto voilà !

Pièces jointes

• mwaaa3.jpg
    mwaaa3.jpg
    19.8 KB · Affichages: 82

Haaa Enfiiin :D
Et bien franchement génial! Ca fait super jolie!
Ca te vas trés bien et y'a pas de difference pourtant tu as les cheveux court.
Alors satisfaite du résultat?
Moi cette nuit j'ai dormi avec, et franchement autant la 1er fois ca m'avait gêner autant la c'etait normal, le lendemain pas trop enmêler tout ca, donc je pense les garder tout le temps comme ca je me casse plus la tête hihi .

merci priscillia :)
oui oui je suis satisfaite meme plus que satisfaite lol
je sais pas comment tu fais pour dormir avec perso je pourrai pas lol

La premiere fois ca m'a gêner je sentais les clips bref j'avais mal dormi.
Mais là juste par flemme de les retirer je me suis endormi avec et niquel quoi =) .
Pourvu que ca dure :D

kan t'es vraiment crevé, jpense que tu peu mdr !!! moi faut que je vois je les met que le wk end !!!! j'ai pas envie au taf de leur montré lool

salut les filles,j'ai reçu les extensions ce matin, la poste en faite avait envoyé la lettre que le 6 au lieu du 1er!!!mais bon pas grave
merci berlhair
mais là j'avoue que je suis perdu car ya plein de bandes!!combien en avez vous dans votre kit? et du coup je sais pas si faut tout mettre et comment les mettres!!!quelqu'un peu m'aider?
merci les filles

Retour