Photos Clip INSTINCTIFF

Priscillia-tequila

Membre récent
& voilà quelques photos des extensions que j'ai reçu hier.
Je ne les ai pas lavés juste brossée pour plus de naturel.
Personnellement j'adore!
C'est des chatain foncé et je porte tous les clips.

Pièces jointes

• SNC00622.jpg
    SNC00622.jpg
    86.4 KB · Affichages: 334
  • SNC00606.jpg
    SNC00606.jpg
    68.5 KB · Affichages: 338
  • SNC00640.jpg
    SNC00640.jpg
    34.4 KB · Affichages: 413
  • SNC00608.jpg
    SNC00608.jpg
    40.8 KB · Affichages: 386
  • SNC00615.jpg
    SNC00615.jpg
    48.3 KB · Affichages: 367
Re : Photos Clip INSTINCTIFF

coucou ma belle, ah si tu peux en rajouter en ajoutant un commentaire + ta photo
vraiement cela te va super bien !
une fois que tu les auras lavées, cela fera encore plus naturel et les extensions vont beaucoup gonflées tu veras, pour encore plus de volume !
bz nathalie

bonsoiir a toutes !!!

Tes extensions son superbes !!! sa te va trop bien !!
mais j'ai une petite question tu les a pris lisse ou onduler ? et c'est un kit de combien de gr ?

Salut!!
Je suis toute nouvelle ici, je cherchais un peu à me renseigner sur les extensions à clips car hier j'ai commandé un kit tête complète cheveux naturels 60 cm!
Priscillia tes extensions sont superbes! Ce sont des cheveux naturels?
J'espère recevoir les miennes très vite, j'ai pas eu de nouvelles depuis ma commande, je ne sais pas où ça en est, mais bon je désespère pas!
J'aurai kiffer les avoir pour ce week end!!

Coucou les filles ! Merci pour tous ces compliments! C'est clair que ca valait le coup d'attendre et je regrette rien du tout!
Pour repondre à Didounette mes extensions sont Ondulées, je les ai pris tête complète 160Gr.
& Meliss, oui ce sont des cheveux naturel, les mien font 50cm, tu as comandé sur quelle site ? En tout cas si y'a du retard c'est la poste les coupables! surtout avec toutes les greves du moments...Mes extensions étaient partie dans le 23 au lieu du 83! J'ai attendu une semaine mais je regrette rien! Et les clips on n'y voit que du feu! même les cheveux attachés ca reste toujours aussi naturel !
Bisouu

Merci pour ta réponse !! sa donne envie lol
Par contre si quelqu'un passe par la,

j'aurai aimer savoir si le kit tête entière lisse de 160 gr prenais du volume après le lavage ?

Salut les filles!!
Priscillia j'ai commandé sur le site Instinctiff, j'ai pris aussi des cheveux naturels mais en 60 cm j'ai trop hâte de les avoir en espérant que mon colis arrive au bon endroit lol!!!
Et je voulais savoir avec les clips ça tient bien? Vu que l'automne arrive et là où j'habite ya beaucoup de vent je voudrais pas que mes cheveux s'envolent lol
bisous

Meliss pour te répondre moi j'avais déja acheter des extensions a clips sur ebay ( de la merde niveau gramme car sa fesait effet queue de rat lol mais ebay faut pas s 'attendre a du ultra avec tout ces arnaqueur !) mais meme si la qualité du cheveux était merdique les clip tenais bien aucun souci de ce coté la donc je pense que chez instinctiff sa doit plus que tenir lol

c'est super beau et ca donne super bien sur toi Priscillia !!! du coup ca me tente beaucoup !!! Meliss tu les as prises lisses ?? tu pourras poster les photos pr voir ce que ca donne ??
perso, je ne sais pas si je prends des ondulés ou des lisses, mais je penche sur les ondulés vu que j'ai les cheveux a la base bouclé ... hate d'avoir la paye, jsens que je vais faire des folies ^^
Didounette on habite a coté ^^

waouuh pricilla ça te va super bien et ça fait trés naturel !! dis est ce que tu dors avec ??? et comment été t'a longueur de chveux avant, t'a pas une tite photo ??:whistle:

Coucou les filles,

Merci pour ta reponse didounette!

Pour repondre a lita oui jai pris des extensions cheveux naturels lisses, tinquiete je te montrerai ce que sa donne des que je les recevrai....sa devient long!!!! :(

bisous!

bonjour a toute !!

DE rien pour la réponse méliss c'est normal ;)

lita87 effectivement une voisine lol c'est rare de trouver quelqu' un d 'albi sur un forum ^^

Coucou ! Encore merci pour les compliments ca fait toujours trés plaisir :D
Les extensions tiennent trés bien defois je tir dessus voir si ca glisse mais nan lol
Il y a une sorte de petite barre en sillicone qui accroche bien!
Pour ce qui est de dormir avec j'ai pas encore essayé parceque j'ai peur que ca s'enmelle et que du coup je galère à les retirer. Mais je vais sans doute essayer ca me côute rien..
Mes cheveux m'arrive un peu plus bas que les épaules et sont un peu plus long derrière, sur les photos mes cheveux " naturels " sont lisses donc comme vous pouvez voir il n'y a pas de démarquation!
Ce week-end je vais lisser les extensions pour voir ce que ca donne et je mettrais des photos en lignes ainsi que des photos " avant " pour que vous puissiez voir la difference.

Retour