Photos Clip INSTINCTIFF

Re : Photos Clip INSTINCTIFF

Sa fait une semaine aujourd'hui les filles et toujours rien....je commence vraiment à désespérer de plus aucune réponse de belhair!! j'espère que mon colis s'est pas perdu...... :(:(

Coucou melissa, je t'ai repondu hier soir sur ta boite mail !
donc oui effectivement il y a bien eu un soucis sur ton colis acheminé dans un mauvais centre de tri !!
j'en suis navrée mais là la poste elle fait n'importe quoi depuis debut septembre
donc ton colis a ete recuperé hier car retourné et on te l'a renvoyé en express : tu l'auras recu aujourd'hui donc ou demai maximum
tu nous tiendras au courant ?
amicalement nathalie INSTINCTIFF

d'accord, merci j'allais commander sur l'autre j'ai bien fait de commander, dite moi le auburn est plus brun ou blond? la couleur est t elle pil poil comme la photo de la nana ?

ah alors le 33 est plutot clair et suite a votre discussion je vous conseille donc le coloris chatain foncé qui a de leger reflet comme vous le souhaitez
amicalement nathalie

Ok merci beaucoup pour ta réponse belhair! je commençais à m'impatienter lol par contre je n'ai pas eu ton mail d'hier soir...enfin ce n'est pas grave, le principal est que je sois soulagée...

Je vous tiens au courant dès que j'aurai réceptionné mon colis!

Merci encore :)

ah tout s 'arrange meliss :) tu va avoir du boulot => faire des photos et nous montrer :p lol

tiens nous au courant quand tu les auras :)

Par contre Belhair je vous est envoyer un mp et un mail via le site instinctiff ( le bon site j'ai verifier lol) mais j'ai toujours pas de réponse depuis la semaine derniere.
Merci d'avance .

Oui oui didounette y a pas de souci t'inquiètes!
j'espère avoir une bonne surprise en rentrant chez moi ce soir lol et toi ça en est où tu as passé ta commande?

Bisous :p

Snif, je n'arrive pas a commander ^^ il disent que ma banque refuse la transaction alors que j'ai 600 euros sur mon compte :s je sais pas koi faire !!! c'est la deuxieme fois que j'essaye mais rien !!!

Slt Lita moi aussi ça me l'a fait alors que j'avais de l'argent sur mon compte..En fait, je sais pas tu es à quelle banque mais moi j'ai dû aller sur le site de ma banque et valider le "service d'authentification" sans ça c'est impossible d'acheter avec la CB sur internet (enfin faut dire que ma carte est pourrie lol)

Donc je ne sais pas c'est peut-être pour ça que tu n'a pas réussi, moi en tout cas le problème venait de là, je suis allée sur le site de ma banque j'ai coché une case et après c'était bon mon paiement s'est validé!

Voilà j'espère t'avoir aidé Lita :)

Ah ben alors tout va bien tu auras bientôt de beaux cheveux long comme tu voulais! j'ai hâte que tu l'ai recoivent et que tu nous montre le résultat! Et c'est vrai que la poste merde pas mal vu que j'en ai fait les frais récement! mais l'essentielle reste que tu ais tes extensions :D

dit moi priscillia tequila, tes extenssions sont bien chatain foncé ? je voulais savoir si c 'etait vraiment foncé? et si il y a avait des reflets ? si oui les quelles ?

Je viens de commander des extensions ondulées noires, grace a la carte bleue de mon copain effectivement avec la mienne je ne peux faire aucun achat sur le net lool c'est la merde !!!!
J'ai vu qu'on peut meme les colorées; les raidir ou bouclés... j'ai remarqué que sur ce site la durée de vie des extensions dure 1 an alors que sur l'autre 6 mois :s c'est bizarre, vu qu'on dirait vraiment le meme site car c'est les memes photos !!!
l'important c'est que je les recois rapidement :)

Oui oui didounette y a pas de souci t'inquiètes!
j'espère avoir une bonne surprise en rentrant chez moi ce soir lol et toi ça en est où tu as passé ta commande?

Bisous :p

d'accord :D vivement !!

j'espere pour toi que ta surprise tu la eu lol

Ben non pas encore on ma toujours pas répondu =( puis bon faut que jarrive a motivée mon cheri Mdr

bisouus

Je viens de commander des extensions ondulées noires, grace a la carte bleue de mon copain effectivement avec la mienne je ne peux faire aucun achat sur le net lool c'est la merde !!!!
J'ai vu qu'on peut meme les colorées; les raidir ou bouclés... j'ai remarqué que sur ce site la durée de vie des extensions dure 1 an alors que sur l'autre 6 mois :s c'est bizarre, vu qu'on dirait vraiment le meme site car c'est les memes photos !!!
l'important c'est que je les recois rapidement :)

lol tu fais comme moi je passe par mon homme a chaque fois pour payée un truc sur le net et je suis aussi au crédit agricole ... vive la merde lol

Pour te répondre car j'ai beaucoup chercher sur le net après faudra peutètre demander confirmation a belhair ! mais la durée des extentions et surement du a l'entretien que tu va leur donner ( soin, shampoing etc ...) si tu en prend soin il tiendront longtemps sinon ben il s' abimeront plus rapidement logique lol

mais nous des photos quand tu les aura recu :)

YOUPIIIIII j'ai eu en effet une bonne surprise hier soir en rentrant du travail!

J'ai enfin reçu mes extensions, alors franchement pour la qualité rien à dire, les cheveux sont vraiment très doux très brillants bref ils sont trop bons!

Par contre, pour la couleur c'est pas trop ça, j'ai commandé un kit NOIR profond, mais au final les extensions que j'ai reçues sont plutôt châtain foncé, je suis un peu deg mais bon j'ai pas envi de les renvoyer il me les fallait pour ce weekend, du coup je pense les colorer puisque moi mes cheveux sont noirs!

Alors, si quelqu'un a déjà coloré ses extensions, j'aimerai bien avoir quelques conseils, savoir s'il y a une manière de procéder, et s'il y a une marque de couleur à privilégier...

Voilà merci pour vos réponses, et surtout merci à Belhair :)

(didounette et Lita pensez à changer de banque lol moi aussi j'étais là-haut et ce sont que des gros c...)

Bisous les nanas!!!!!!

Maximeo , mes extensions sont bien chatain foncé mais la couleur est plutôt chocolat... celon où je suis je retrouve quelques reflet acajou mais c'est super jolie! d'ailleurs en prenant cette couleur je pensais devoir me teindre les cheveux mais je retrouve extactement la même que mes cheveux donc perso j'en suis entièrement satisfaite. Aprés c'est sur si on me l'ai aurai montré j'aurais pensé a un chocolat plutôt qu'un chatain foncé... Mais ca dépend des endroits où l'on ce trouve ..

Regarde sur cette photo mes cheveux sont légèrement plus foncé que sur les première ....

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    40.2 KB · Affichages: 141

YOUPIIIIII j'ai eu en effet une bonne surprise hier soir en rentrant du travail!

J'ai enfin reçu mes extensions, alors franchement pour la qualité rien à dire, les cheveux sont vraiment très doux très brillants bref ils sont trop bons!

Par contre, pour la couleur c'est pas trop ça, j'ai commandé un kit NOIR profond, mais au final les extensions que j'ai reçues sont plutôt châtain foncé, je suis un peu deg mais bon j'ai pas envi de les renvoyer il me les fallait pour ce weekend, du coup je pense les colorer puisque moi mes cheveux sont noirs!

Alors, si quelqu'un a déjà coloré ses extensions, j'aimerai bien avoir quelques conseils, savoir s'il y a une manière de procéder, et s'il y a une marque de couleur à privilégier...

Voilà merci pour vos réponses, et surtout merci à Belhair :)

(didounette et Lita pensez à changer de banque lol moi aussi j'étais là-haut et ce sont que des gros c...)

Bisous les nanas!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHH que de bonne nouvelle :)

merdouille pour la couleur mais bon si tu les colores et y fais de bon soin dessus ya pas de raison.

D'après ce que j'ai pu lire pour la marque des colorations tu ya garnier l'oreal saint algue palette qui serait bien.

Après comme cest des cheveux naturelles cest comme pour des vrai cheveux mais je sais pas si faut pas que tu épargne les clip de la colorations ( mais j'en suis pas sure) et petit conseil essaye pas sur tout le kit sur une petite bande avant pour éviter les catastrophe lol

Mais attend je crois j'ai trouver un lien sympa je te l'envoi en mp :)

Retour