K
Katnails
Guest
Re : PhOtOs De mes décollements
Je pense pas que ce soi le conseil le plus approprié à donner.
Il est vrai que certaines le font à la ponçeuse mais suis assez ok avec véro sur ca!
Si tu rate ton coup, que tu ai un grain fin ou non, tu nike la plaque de la personne et le risque est plus grand que si tu utilise la lime.
Que des pros utilisent la ponçeuse c'est une chose mais le conseiller à une débutante, la je dis NON.
je ne suis pas d'accord avec toi, du moment que tu n'y va pas comme une malade il n'y a aucun soucis, il ne faut pas prendre un gros grain, n'y d'y aller trop vite biensurensuite je prend le madrin connique pour mes contours, résultats pas de décollement. beaucoup de filles procède comme cela, en tous cas c'est la méthode professionails.
Je pense pas que ce soi le conseil le plus approprié à donner.
Il est vrai que certaines le font à la ponçeuse mais suis assez ok avec véro sur ca!
Si tu rate ton coup, que tu ai un grain fin ou non, tu nike la plaque de la personne et le risque est plus grand que si tu utilise la lime.
Que des pros utilisent la ponçeuse c'est une chose mais le conseiller à une débutante, la je dis NON.
ensuite je prend le madrin connique pour mes contours, résultats pas de décollement. beaucoup de filles procède comme cela, en tous cas c'est la méthode professionails.