PhOtOs De mes décollements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oceanamys
  • Date de début Date de début
Re : PhOtOs De mes décollements

je ne suis pas d'accord avec toi, du moment que tu n'y va pas comme une malade il n'y a aucun soucis, il ne faut pas prendre un gros grain, n'y d'y aller trop vite biensur :3-blink: ensuite je prend le madrin connique pour mes contours, résultats pas de décollement. beaucoup de filles procède comme cela, en tous cas c'est la méthode professionails.

Je pense pas que ce soi le conseil le plus approprié à donner.

Il est vrai que certaines le font à la ponçeuse mais suis assez ok avec véro sur ca!

Si tu rate ton coup, que tu ai un grain fin ou non, tu nike la plaque de la personne et le risque est plus grand que si tu utilise la lime.

Que des pros utilisent la ponçeuse c'est une chose mais le conseiller à une débutante, la je dis NON.

sa fait plus de 3 ans que je procède comme cela et aucune cliente ne sait plaint, enfin...

sa fait plus de 3 ans que je procède comme cela et aucune cliente ne sait plaint, enfin...

je ne dis pas que tu fais mal a tes clientes, je dis juste que c'est tr§s risquer et qu'une personne qui ne maitrise pas la ponceuse doit s'abstenir.

Perso, je pense qu'avant de travailler avec une ponçeuse, il faut déjà maîtriser la lime.

C'est juste un avis.

oui July ma formatrice ma conseillé de le faire à la ponceuse car je pense que je ne le fais pas assez avec le bloc, donc vu que je n'utilise pas de ponceuse sur les clientes je vais prendre la lime car pas à l'aise avec la ponceuse et oui c'est vrai que puisque je suis à mes tout début je ne vais pas prendre la ponceuse si j'ai peur de blesser avec
en tout cas merci les filles c'est cool d'avoir répondu !! bon week end a vous !!!

tiens nous au courant de la suite et si tu as encore des soucis, hésite pas

:10-sad:bonsoir tout le monde pareil probleme de decollements suite a mes poses en gel j essaie de tout faire correctement je ne comprends pas dou ca vient 2 ou 3 jours apres ca se decolle sur les cotes !! besoin d aide

Tu touche très certainement les cuticules avec le gel ma belle

Retour