photos de mes extensions à clip INSTINCTIFF

sidney

Membre récent
alala je suis trop contente :danse:lalala
Pour celles qui n'avaient pas suivi l'histoire,
j'avais commandé chez Instinctiff un kit d'extensions à clip de 60 cm hors ils m'en ont envoyé de 54cm à peu près (chose pas trop grave hien mais bon) j'ai, sous le conseil des forumeuses tout de même envoyé un petit mail à la marque Instinctiff juste histoire de les informer qu'ils m'avaient envoyé un kit pas de la bonne taille (je ne m'attendais absolument à rien de leur part).
Et la, à ma grande surprise, la marque ma répondue 5min plus tard en me proposant (pour réparer cette petite erreur) de m'envoyer gratuitement 3 bandes de 2 clips (nuque) de la bonne taille !
J'ai vraiment été agréablement surprise par ce mail car je ne m'y attendais pas du tout :) et j'ai donc accepté avec grand plaisir de recevoir ces petites bandes à clips héhéhé
2 jours plus tard le colis arrive, la je mesure les bandes et j'ai carrément du 63cm aaaa :D trop bien !!!
Je viens de les poser, et je vous poste ici quelques photos, cela dit en vrai ca rend juste mille fois mieux que sur les photos.
En vrai les cheveux brillent et sont tout doux, sur les photos on se rend pas compte.
Bref un grand merci à Nathalie d'Instinctiff, nul doute que je recommanderai prochainement encore chez vous et que je recommande votre site à tout le monde.
Entretien de mon kit :
comme j'ai un kit blond depuis 3 semaines (il est donc décoloré et fragilisé comme mes propres cheveux d'ailleurs) j'ai constaté que le kit devenait sec, snif snif par conséquent je soigne mes extensions à l'aide du masque thermique kérastase et du soin ciment (Kérastase aussi) après le masque. Une fois que les cheveux sont secs et clipsés sur ma tête j'applique dessus le serum elixire ultime et après c'est nickel :D voila
SUR CES PHOTOS LE KIT VIENT D'ETRE POSE, Les cheveux ne sont même pas brossés,
pour voir le résultat sur cheveux brossés allez page 2 et 3
:)

Pièces jointes

• forum.jpg
    forum.jpg
    63.9 KB · Affichages: 413
  • forum2.jpg
    forum2.jpg
    41.7 KB · Affichages: 443
Re : photos de mes extensions à clip INSTINCTIFF

Enfin les photos :P lol
Tu les as bien posés mais tu pourrais p-ê essayer de les remonter un peu, parceque là ca fait quand meme une démarcation, y'en a toujours une c'est certain, mais ca fait " volume " en haut et " maigre " en bas, enfin je sais pas si tu vois lol

héhé ba écoute c'est aussi la réflexion que je me suis faite en regardant les photos et force est de constater qu'en vrai ca fait pas comme ca ! la effectivement on dirait que le volume est en haut (mes cheveux naturels gonflent voila pourquoi ca fait effet volume vers le haut) et du coup lorsque je pose les clips vers le haut , c'est encore plus de volume en haut hahaha

tu sais quoi peu être que je devrait poser les clips plus par dessus mes propres cheveux ? car la a chaque fois je planque les clips profondément sous mes cheveux c'est peu être ca qui fait qu'en bas ya moins de volume ?

oui ba nan les pointes sont autant fournis que le reste, le soucis c'est que mes cheveux naturels sont hyper gonflés et plein de volume, d'ailleurs je dois les lisser tous les matins sinon c'est juste impossible de poser les clips.

Coucou, je trouve qu'il a un décalage entre ta couleur et la couleur des clips et pareil ça fait fin et on voit bcp la démarcation sur la 2 ème photo

J'ai moi aussi les cheveux bien fournis et un kit de Nathalie (55cm/160gr) également ! Mais le résultat ne donne pas du tout ça ! Tout est uniforme, les pointes ne sont pas aussi fines!

Je pense qu'il y a vraiment un souci de pose pour le coup, as-tu mis toutes les bandes ?

J'ai moi aussi les cheveux bien fournis et un kit de Nathalie (55cm/160gr) également ! Mais le résultat ne donne pas du tout ça ! Tout est uniforme, les pointes ne sont pas aussi fines!

Je pense qu'il y a vraiment un souci de pose pour le coup, as-tu mis toutes les bandes ?

Coucou tu vas peut etre pouvoir m'aider. Je veux acheter aussi des clips. Tu penses quoi des extensions d'instinctiff? qualité, grammage ect?

oui oui j'ai mis toutes les bandes :) je vais prendre d'autres photos alors

tu sais quoi peu être que je devrait poser les clips plus par dessus mes propres cheveux ? car la a chaque fois je planque les clips profondément sous mes cheveux c'est peu être ca qui fait qu'en bas ya moins de volume ?

oui donc les remonter? C'est ce que je disais, non? lol
Sur les photos la démarcation est toujours plus prononcée de toute façon.

Essaie plusieurs poses, plus en haut, plus en bas, les bandes rapprochées ou espacées... Tu vas trouver ce qu'il ferra le plus naturel :)

Coucou tu vas peut etre pouvoir m'aider. Je veux acheter aussi des clips. Tu penses quoi des extensions d'instinctiff? qualité, grammage ect?

Pour moi c'est le top :)
Jamais eu de clips qui se décrochent, cheveux de bonne qualité, soyeux, grammage plus que raisonnable ! Le méché est très beau ! Rendu naturel, volume, longueur, tout y est :)
Seul hic, la perte de beaucoup de cheveux mais je pense que c'est normal car le kit est récent.

Le rapport qualité/ prix est bon et la livraison est super rapide ;)

cc moi je devais commander sur un autre site et puis au final, vu que se sont mes premieres clips je n ai pas voulu mettre trop cher, au cas ou je ne supporte pas.

Malgres certain post ...
Je les ai commandé dimanche et je viens de les recevoir ;)
Déjà c est assez rapide après je n'y connais absolument rien

voila une photo prise de suite j'ai rien touché o clip j'ai juste passé un coup de peigne dans mes cheveux car la le kit est nouveau donc je l'avais posé sans le coiffer tellement j'etais pressée de partager ma joie avec vous :)
Selmha : a ok quand tu parlais de mettre les clips en haut je pensais que tu voulais dire haut placé sur le crane quoi et pas par dessus les autres cheveux, ok je comprends :)

Pièces jointes

• lala.jpg
    lala.jpg
    39 KB · Affichages: 249

cc moi je devais commander sur un autre site et puis au final, vu que se sont mes premieres clips je n ai pas voulu mettre trop cher, au cas ou je ne supporte pas.

Malgres certain post ...
Je les ai commandé dimanche et je viens de les recevoir ;)
Déjà c est assez rapide après je n'y connais absolument rien

Moi je peux t'aider en matière de clips si tu as besoin isabeline mais en prenant Instinctiff, tu as fait le bon choix, t'en fais pas ;)

non les bandes nuques je les ai recu ya genre 20 minutes lol donc j'ai pas encore laver ces bandes la qui sont à l'arriere de la tete lol j'etais trop pressée de vous montrer donc pas coiffer pas laver rien hahahaha

Retour