Photos de mon tit coin a moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ellyssa2
  • Date de début Date de début
Re : Photos de mon tit coin a moi

Ça me fait chaud au cœur que ça vous plaise-
Et bien je vais chaque samedi comme ça mon mari garde le petit...
Et je suis a fond dans les modèles ....:danse::danse:

Moi j'aime bcp ,c'est propre et le rouge c'est top classe!
bizzzzzzzzzz:flowers:

J'ai voulu mettre les photos dans photos de vos installation mais ça n'a pas marché .....
A vos commentaires...c'est un petit coin dans mon salon....Malheureusement pour moi j'ai pas de pièce en bas ....j'ai que en haut et ça se fait pas que je fais le tour de la maison pour amener mes clientes en haut...alors j'ai décider de mettre dans mon salon et on verra comment elles vont réagir mes futures clientes.....!!!!!:danse:

coucou tres jolie!!

dit moi les bac en plastique sur le pied de la table,on trouve sa ou?

dit moi j'ai regardé sur le cite ikea,mais j'ai pas trouvé,snifffffffffffffffffffffffffff

J'ai voulu mettre les photos dans photos de vos installation mais ça n'a pas marché .....
A vos commentaires...c'est un petit coin dans mon salon....Malheureusement pour moi j'ai pas de pièce en bas ....j'ai que en haut et ça se fait pas que je fais le tour de la maison pour amener mes clientes en haut...alors j'ai décider de mettre dans mon salon et on verra comment elles vont réagir mes futures clientes.....!!!!!:danse:

très joli !!!!!!!!! bravo

Super ton ptit coin !!!
tu sais tant que tu fais du bon travail , ton hygiene impect et que t'es bien equipee ,les clientes ne regardent pas !!! bon courage pour la suite !!!:bic:

Maintenant je suis en pause(enceinte de jumeaux )alors les ongles pour plus tard mais merci pour vos msg

Retour