Photos de nos ti bouts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Ça fait longtemps que je suis pas venue. Je vous met une photo de mon petit prince.

ForumRunner_20130328_212920.png

sandanne80 a dit:
Oui mais pas tant que ça. À 3mois et demi il pèse 5,900 kilo pour 61 cm

A 2 mois il fesait 5,8 kg et 60 cm lol en meme temps on est tout les 2 grands !en tt cas ca fait plaisir de te revoir un peu par ici !!j espere que tu va bien et tes loulous aussi

Karen a dit:
A 2 mois il fesait 5,8 kg et 60 cm lol en meme temps on est tout les 2 grands !en tt cas ca fait plaisir de te revoir un peu par ici !!j espere que tu va bien et tes loulous aussi

Oui ça va bien. Hormis que Mael ne mange pas des masses et qu'il se reveille encore toutes les nuits pour manger. Lol.
En tout cas tous vos bb sont super mimi.

marie17480 a dit:
Magnifique tous ses bébés
Jenny priss c'est impressionnant comment ils ont grandis rolalala
Je vous met quelque photos aussi

Hihi mon Loulou a les même lunette de soleil !!! Mais bon pour le moment elles sont un peu grande lol

Pièces jointes

• image-2300333930.jpg
    image-2300333930.jpg
    176.8 KB · Affichages: 129
sandanne80 a dit:
Oui ça va bien. Hormis que Mael ne mange pas des masses et qu'il se reveille encore toutes les nuits pour manger. Lol.
En tout cas tous vos bb sont super mimi.

Ma pauvre tu dois etre crevé ...moi lùcas se reveille a 5h depuis le debut de la semaine ...et j ai repris le boulot lundi ...grrr

Elise357 a dit:
Hihi mon Loulou a les même lunette de soleil !!! Mais bon pour le moment elles sont un peu grande lol

Quel chance de pouvoir sortir les lunettes de soleil. Ici c encore l'hiver il est même tomber qq flocons ce midi!!!

Karen a dit:
Mdr c est les lunette beaba non ?

Non est julbow (je suis pas sur de l'écriture) elles sont juste top car elle protège bien du soleil (encore heureux) et surtout si le petit les enleve et veux les remettre elles se mette dans les deux sens au niveau du nez !!!

Karen a dit:
Ma pauvre tu dois etre crevé ...moi lùcas se reveille a 5h depuis le debut de la semaine ...et j ai repris le boulot lundi ...grrr

Oui g lu ça. Et plus de voitures. Tu es bien courageuse

sandanne80 a dit:
Quel chance de pouvoir sortir les lunettes de soleil. Ici c encore l'hiver il est même tomber qq flocons ce midi!!!

Ba la c'était sur le bord de mer. C'était vraiment top. Bon il fesait pas chaud mais en plein soleil sans vent on était quand même super bien !!!

Qu'ils sont beaux tous ces bébés :)

Marie on a le même parc hihi

Pour les lunettes ça devient galère car la mienne n'arrête pas de les enlever, faudrait que j'y mette un élastique car le système de fixation est vraiment merdique !
Je les ai vu aussi les vôtres chez l'opticien mais moi je n'aime pas trop, j'ai tjs l'impression qu'elles sont a l'envers lol

priss3010 a dit:
Qu'ils sont beaux tous ces bébés :)

Marie on a le même parc hihi

Pour les lunettes ça devient galère car la mienne n'arrête pas de les enlever, faudrait que j'y mette un élastique car le système de fixation est vraiment merdique !
Je les ai vu aussi les vôtres chez l'opticien mais moi je n'aime pas trop, j'ai tjs l'impression qu'elles sont a l'envers lol

Mdr priss c'est vrai qu'on c'est pas trop si elles sont a l'endroit ou a l'envers mdr
Les miennes je les ai achetés en pharmacie

Retour