sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
niniextension a dit:voici enfin ma pepette en photo les filles
Elles sont super les photos de ta puce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
niniextension a dit:voici enfin ma pepette en photo les filles
Karen a dit:Bon sang il a trop grandi !!
Karen a dit:Bon sang il a trop grandi !!
sandanne80 a dit:Oui mais pas tant que ça. À 3mois et demi il pèse 5,900 kilo pour 61 cm
marie17480 a dit:Magnifique tous ses bébés
Jenny priss c'est impressionnant comment ils ont grandis rolalala
Je vous met quelque photos aussi
Karen a dit:C est top la pousette avec l attache comme ca
Karen a dit:A 2 mois il fesait 5,8 kg et 60 cm lol en meme temps on est tout les 2 grands !en tt cas ca fait plaisir de te revoir un peu par ici !!j espere que tu va bien et tes loulous aussi
marie17480 a dit:Magnifique tous ses bébés
Jenny priss c'est impressionnant comment ils ont grandis rolalala
Je vous met quelque photos aussi
sandanne80 a dit:Oui ça va bien. Hormis que Mael ne mange pas des masses et qu'il se reveille encore toutes les nuits pour manger. Lol.
En tout cas tous vos bb sont super mimi.
Elise357 a dit:Hihi mon Loulou a les même lunette de soleil !!! Mais bon pour le moment elles sont un peu grande lol
Elise357 a dit:Hihi mon Loulou a les même lunette de soleil !!! Mais bon pour le moment elles sont un peu grande lol
Karen a dit:Mdr c est les lunette beaba non ?
Karen a dit:Ma pauvre tu dois etre crevé ...moi lùcas se reveille a 5h depuis le debut de la semaine ...et j ai repris le boulot lundi ...grrr
sandanne80 a dit:Quel chance de pouvoir sortir les lunettes de soleil. Ici c encore l'hiver il est même tomber qq flocons ce midi!!!
priss3010 a dit:Qu'ils sont beaux tous ces bébés
Marie on a le même parc hihi
Pour les lunettes ça devient galère car la mienne n'arrête pas de les enlever, faudrait que j'y mette un élastique car le système de fixation est vraiment merdique !
Je les ai vu aussi les vôtres chez l'opticien mais moi je n'aime pas trop, j'ai tjs l'impression qu'elles sont a l'envers lol