Trop beau bidou Lulu il a bien fait sa place ce coquin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu accouches quand lulu ?
lulu86100 a dit:Terme le 10 décembre mais programmé avant![]()
Il a posé les meubles il a raison l'hiver va arriver qu'il reste bien au chaudMerci les filles, Tu as vu Jenny il as bien fait sa place se petit coquin
Plus le temps passe plus ça se rapproche ! Je suis vraiment contente pour toi !!!!!!! J ai hâte que tu nous montres sa bouille !!!!
Il a posé les meubles il a raison l'hiver va arriver qu'il reste bien au chaud
lulu86100 a dit:Oui sa approche je stress un peu quand même mais bon, j'ai hâte aussi de vous faire voir notre bouille de bonheur, merci Ingrid.
Tu as vu sa il as vraiment fait sa place pour l'hiver le coquin, oui oui qu'il reste au chaud encore car d'ici quelque temps il va être délogé lol
Lovingsushi a dit:Tres jolis vos bidous les filles le mien me manque ! Meme si mon tresor de 3 mois me comble![]()
poupette2310 a dit:Moi ça me manque pas.trop contente de revoir ma marguerite et attacher mes chaussures toute seule!!!
Ba si hein on veux voir l'évolution nousclaire17 a dit:Les filles j'ose pas vous mettre de foto... a 1.5mois, on dirait que j'ai un ventre de 6mois....