Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ho my god j'adore!!!!!! quel beau bidou!!!!29 sa
tout pareil!je te comprends parfaitement pour avoir presque le même rapport poids taille que toie t les même craintes etcMerci les filles vous etes tjrs de bons conseils! C'est trop tot pour nous, on ne sait pas encore si fille ou garcon mais j'avoue que j'aimerais avoir la surprise... j'espere tenir!!!
J'en fais presque 76 et j'avoue que je suis contente d'en avoir perdu 1.5!
car je me dis que si je grossis je ne vais plus pouvoir me voir en peinture. Mais bien sur, je ne me priverais pas, je mange équilibré au maximum, mais c'est vrai qu'avec les nausées j'ai bcp diminué les quantité, mais je mange plus souvent....
tout pareil!je te comprends parfaitement pour avoir presque le même rapport poids taille que toie t les même craintes etc![]()
t'es immunisée contre toxo?tant qu'on se sous alimente pas et que bébé à l'occasiond e decouvrir toutes les saveurs même les plus gourmandes on peut y aller!le poids mine de rien surtout à une petite taille c'est de la fatigue en plus et on n'a pas besoin de ca !alors on se motive !personnellement comme claire j'ai moins faim depuis que e suis enceinte,je mange moins en quantité,et en aliment j'ai du mal avec les viandes fritures enfin bébé choisit de bons aliments pr nous 2 apparemment.
nan!t'es immunisée contre toxo?