photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Oui jenny javais bien compris moi aussi nivo brulure destomac merci !!!!

Lili je savai pas ^^
jai ete surprise, je lui est dit cest normal avec tout mes maux destomac elle ma dit que cetait des conneries bref.

Marie vazy lache toi !!! Pose tes questions !

Enfin moi je vais dodo car justement les remontees revienne et en dormant je sais que je les sentirais pas lol

J'ai pris 8kg et des vergetures! :( mais bon la ou j'en et c'est sur les boué et la ou je peut pas les voir sauf dans un miroir et nue ! Mais elle redeviendront blanche donc je m'en fou lol (enfin j'espere !)

MaademoiselleMaakeup a dit:
J'ai pris 8kg et des vergetures! :( mais bon la ou j'en et c'est sur les boué et la ou je peut pas les voir sauf dans un miroir et nue ! Mais elle redeviendront blanche donc je m'en fou lol (enfin j'espere !)

8kg en cb de mois? Moi aussi un peu de vergeture mais aux cuisses (a l intérieur des cuisses et un peu en haut) arfffff

Pour toutes celles qui sont sur le post, on se suit mais ce serai sympas si chacune pouvait dire si c est une petite fille ou un petit gars et si elles ont déjà pense a un prénom 

Bah pour celles qui sont pas venez sur le post en attendant bébé on est déjà quelque unes a se suivre la bas

Re : photos de vos bidons!!

bah tu te pré&sente sur le post et on se représente toutes comme a chaque fois :)

Si c est pas trop chiant pour vous de vous présenter a chaque fous j y file alors...

Mais celles qui sont sur photos de vos bidons, une petite présentation serai cool aussi

marie vient sur le poste comme dit Ale ont se présentera une par une ou alors il y a un recap' fait par une fille je pourrait te le mettre si tu veut ;)

moi c'est un garçon prevu pour le 14/01 et ce sera Julien

desolee j'arrive pas a aller sur les autres post

Retour