photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Re : photos de vos bidons!!

oh je me doute

au fait tu veux toujours de la moumoutte si le mien sort avec la touffe avec les brulures que j'ai ?? mdrr

Merci Marie , bientôt ton tour , t en essai ?

De rien, C'est avec plaisir ...
Non j'en suis même pas au stade d'essayer :( Faudrais d'abord que je me mari hi hi hi ....
Mais inchallah un jour je posterais mes photos lol
En tout cas il me tarde ( je commence a avoir l'age lol )
Alors être enceinte c'est comment ???

ps : c'est vrai que ton ventre est énorme ... LOL ( y en a deux dedans )

titejenny06 a dit:
oh je me doute

au fait tu veux toujours de la moumoutte si le mien sort avec la touffe avec les brulures que j'ai ?? mdrr

Bin écoute juste on a parler de ça quand y a 2 jours je crois ? Hier soir mange pâte bolo chez ma mère , j ai du prendre 2 gaviscon LOL

En parlant de cheuveux! Incroyable mais vrais (lol) lechographiste nous a montrer les cheveux de notre fils a la derniere echo jaurais jamais cru quon pouvais voir sa.
Et franchement jai rien vu car elle alait vite mais elle nous a dit que cetait des points blancs sur lecran.

Marie cest long dattendre mais sa vaut le coup ;) ton tour viendra et tu dira pareille a celle qui seront au meme stade que toi aujourdhui.

oui alx c'etait ya deux jours lol

emilie on disait avec avec que le mien allais sortir avec une touffe genre annéee disco teklement j'ai des brulures

Marie93 a dit:
De rien, C'est avec plaisir ...
Non j'en suis même pas au stade d'essayer :( Faudrais d'abord que je me mari hi hi hi ....
Mais inchallah un jour je posterais mes photos lol
En tout cas il me tarde ( je commence a avoir l'age lol )
Alors être enceinte c'est comment ???

ps : c'est vrai que ton ventre est énorme ... LOL ( y en a deux dedans )

Bon bin dja jte souhaite de trouver un mari pour commencer !!!

C magique mais épuisant LOL

Euh non j en ai qu un , LOL ,
C mon 3 eme donc j ai deja plus de ventre que quelqu un qui aurait son premier ,
Puis comment dire mon fils aime la cantine de la maison , il est prévu a 4 kg , 4,5 kg
Il me reste 19 jours

ah oui oui emilie je confirme que on peut bien les voir a l'echo !!!!!

merci marie, comme dit alex c'est magique d'etre enceinte mais epuisant !!!lol

Marie cest long dattendre mais sa vaut le coup ;) ton tour viendra et tu dira pareille a celle qui seront au meme stade que toi aujourdhui.

Oui j'espère ensuite ce sera a mon tour de poster mes photos
LOL
C'est sur qu'une fois que je tomberais enceinte j'aurais bien attendu je serais bien mature lol et ils seront archi désiré lol

A llla lla les enfants hin !! lol
Quelle chance !!!

J'ai tellement de question qui me taraude !! lol
Vous êtes la je vais pouvoir vous Harceler de question lol:axool:

Bon bin dja jte souhaite de trouver un mari pour commencer !!!

C magique mais épuisant LOL

Euh non j en ai qu un , LOL ,
C mon 3 eme donc j ai deja plus de ventre que quelqu un qui aurait son premier ,
Puis comment dire mon fils aime la cantine de la maison , il est prévu a 4 kg , 4,5 kg
Il me reste 19 jours

Merci ( j'ai le garcon il ne manque plus qu'il se transforme en mari lol )
lol Oui j'imagine enfin j'imagine mais sa s'arrête a la hin lol
lol oui il est bien nourris alors il s'installe bien dans le bidon de maman tranquillement en attendant le jour de la Sortie

19 jours et bien dans 20 jours il te restera plus qu'a nous poster les photos de Bébé !!!
Je dis 20 car le 19 eme jour on te laissera tranquille ( que tu puisse accouché )

ah oui oui emilie je confirme que on peut bien les voir a l'echo !!!!!

merci marie, comme dit alex c'est magique d'etre enceinte mais epuisant !!!lol

Oui oui j'imagine
Moi je suis surtout pressé d'être enceinte Je suis pas pressé d'accouché et ensuite pressé d'avoir mon enfant pour lui donner pleeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiins d'amour :love1:

Crea_by_Syb a dit:
Putain alex ! Nouvelle lune mardi hein !

Oh créa faut lundi soir alors pour moi!!!!
On y va toutes les 2
Allez pousse mdr !!!!!

Mon mari part mardi matin pendant 2 jours je veux pas accoucher LOL faut que je gère les 2 enfants le chien et l Ecole pendant 2 jours LOL

Marie93 a dit:
Merci ( j'ai le garcon il ne manque plus qu'il se transforme en mari lol )
lol Oui j'imagine enfin j'imagine mais sa s'arrête a la hin lol
lol oui il est bien nourris alors il s'installe bien dans le bidon de maman tranquillement en attendant le jour de la Sortie

19 jours et bien dans 20 jours il te restera plus qu'a nous poster les photos de Bébé !!!
Je dis 20 car le 19 eme jour on te laissera tranquille ( que tu puisse accouché )

Ah bin j espère qu il va au moins sortir 2 ou 3 jours avant sinon je lui bottes c petites fesses

Retour