photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
17sg pile :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    67.5 KB · Affichages: 102
Sont trop beau vos bidou les filles! Profitez bien ma fille va avoir 14 mois et vous me redonnez envie quand je vois vos beaux bidons! Ca passe tellement vite!!!

malou01 a dit:
Coucou les filles !
Je suis sur le post "l'après bébé 2013", j'ai accouché le 11 janvier d'un petit Maël ...
Vous êtes magnifiques avec vos petits bidous, j'adore :)
Pour le fun, je vous mets une tite photo de mon bidou la veille de ma césarienne, ça me manque !

Haaaa super qu elle magnifique photo tes super belle et comment va mael depuis sont arrive dans le monde ?

Merci :)
Maël va très bien, à la naissance il faisait 49.5 cm et 3kg060.
Quelques soucis avec les coliques au début mais vite réglé.
Je me régale à le voir évoluer de jour en jour !

malou01 a dit:
Merci :)
Maël va très bien, à la naissance il faisait 49.5 cm et 3kg060.
Quelques soucis avec les coliques au début mais vite réglé.
Je me régale à le voir évoluer de jour en jour !

Tu as fait contre les coliques ? Je me renseigne déjà loooool :-P

Tu as raison faut de renseigner avant, les coliques c'est vraiment une galère :(
Ton petit bout est prévu pour quand ?
Pour les coliques la pédiatre lui a prescrit du julep gommeux, c'est une préparation à faire en pharmacie à base d'eau de chaux, fleur d'oranger ... c'est remboursé. Je lui en donne avant chaque bib, en tout cas c'est vraiment efficace sur mon loulou.

malou01 a dit:
Tu as raison faut de renseigner avant, les coliques c'est vraiment une galère :(
Ton petit bout est prévu pour quand ?
Pour les coliques la pédiatre lui a prescrit du julep gommeux, c'est une préparation à faire en pharmacie à base d'eau de chaux, fleur d'oranger ... c'est remboursé. Je lui en donne avant chaque bib, en tout cas c'est vraiment efficace sur mon loulou.

Alors moi theo doit arriver le 8 avril J ai tellement ate j en peux plus je te jure c est dingue plus le temps passe et moins sa passe grrrr

Alors moi theo doit arriver le 8 avril J ai tellement ate j en peux plus je te jure c est dingue plus le temps passe et moins sa passe grrrr
Oh ça se précise ;)
Tu vas me prendre pour une folle, mais moi je voulais pas accoucher lol, je voulais garder mon bébé dans mon bidou, j'étais tellement bien :)
Quand on m'a programmée ma césarienne j'ai pleuré, car j'allais accouché 15 jours avant !

malou01 a dit:
Oh ça se précise ;)
Tu vas me prendre pour une folle, mais moi je voulais pas accoucher lol, je voulais garder mon bébé dans mon bidou, j'étais tellement bien :)
Quand on m'a programmée ma césarienne j'ai pleuré, car j'allais accouché 15 jours avant !

We apres sa depend des personnes mais bon maintenant tu dois être contente de l avoir avec toi c est ton premier ?

Retour